Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Heureusement que j'avais prévenu du monde que NocrY alias Psm.Arkane a écrit :Super war contre vous, du fun, du fair play et de la bonne humeur dans les deux camps ça fait plaisir.
Désolé de vous avouer par contre qu'on avait un cheater parmi nous, nous ne le savions pas jusqu’à très récemment en fin de soirée. Nous l'avons ban depuis. Il s'agissait de Nocry, plus connus sous le nom de Psm, déjà banni pour cheat.
Ce qui est fait, est fait. Merci de nous en excuser et encore bravo.
J’espère à la prochaine.
J'avais rien suspecté. OoArkane a écrit :Super war contre vous, du fun, du fair play et de la bonne humeur dans les deux camps ça fait plaisir.
Désolé de vous avouer par contre qu'on avait un cheater parmi nous, nous ne le savions pas jusqu’à très récemment en fin de soirée. Nous l'avons ban depuis. Il s'agissait de Nocry, plus connus sous le nom de Psm, déjà banni pour cheat.
J’espère à la prochaine.
Merci de nous l'avoir dis et sache que même si je n'ai pas fait la pcw d'hier, qu'il n'y a pas de problème puisque les sanctions nécessaires ont été prise. Bonne continuation à vous et au plaisir de faire une nouvelle war puisque, à ce que j'ai compris, la war s'est très bien passé.Arkane a écrit :Super war contre vous, du fun, du fair play et de la bonne humeur dans les deux camps ça fait plaisir.
J’espère à la prochaine.
fraiz a écrit :Le " putain jpeux pas l'bannir " est assez epic![]()
Jolie la prestation en tout cas shouche !!