Apple``v5
" Even being away, my team is a second family for me. "
Amis Urbanterroriens,
Amies Urbanterroriennes,
Il est temps pour moi d'annoncer la refonte complète des Apple`` avant mon fameux départ et donc nommer un référent sérieux et actif.
Ainsi, suites aux évènements qui ont pu se produire il y a quelques jours sur urt.fr, nous avons décidé a l'unanimité de virer GanJa du roster de l'Apple`` (Il reste quand même pour nous, une personne que nous apprécions fortement malgré les problèmes liés).
Désormais pour tous problèmes liés avec un membre, quelque soit la nature, je vous invite a Pm, Glucose. A partir de ce moment la, les Apple`` réutilisent leurs techniques du début, match via Irc, et une attitude irréprochable qui permettra d'offrir de nouveau, une équipe respectueuse, soudée et propre aussi bien en War, que tous types de serveurs.
Dès mon départ le 1 Novembre, Wams deviendra le Co-Leader Apple``. Ainsi il fera continuer l'équipe Apple`` sur le nouveau départ que j'offre et verra ainsi au bon déroulement de l'application des nouvelles règles.
Je demanderais ainsi l'attribution du Topic des Apple`` a partir du 1 Novembre a Yuhm0.
Pourquoi ce choix ? Tous simplement que Yuhm0 a décidé de reprendre plusieurs choses en mains de son côté et offre désormais une attitude sérieuse. Yuhm0 sera ainsi le seul membre a parler sur notre Topic d'urt.fr et évitera tous débordement de "Flood" ou "Flame" volontaire.
Glucose de son côté, s'occupera des relations inter-clans avec les Apple``.
Enfin pour finir, Parkas, qui devient Co-Capitaine de l'Escouade et mener donc cette Young School a de très bons résultats.
Temporairement, le ts3 restera private pour permettre d'entreprendre une refonte complète des "Bases" et permettre ainsi de valoriser le nouveau petit blason.
Nous prévoyons également de changer de site, d'offrir comme un petit "vent de fraîcheur" qui va permettre de revaloriser notre blason.
La
Apple``v5 donnera sa :
1) Nouveau Co-Leader : Wams.
2) Référent Apple``urt.fr : Yuhm0.
3) Glucose devient le lien Inter-Relation / Apple``.
4) Nouveau Site.
5) Refonte complète des règles et de la Charte.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a vous offrir une Vision des Apple`` totalement différente de ce que vous avez pu penser ou croire sur cette jolie petite équipe.
(De Gay ...)
Les équipes ou les personnes qui nous ont connus, savent que les Apple`` ont fait un magnifiquement parcours, a nous maintenant de se remettre dans le droit chemin.
A vos avis,
Shanor.