[CLAN] M2FOK

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
teckleur

Re: [M2FOK]

Message par teckleur » 14 oct. 2011, 21:50

Bonne chance a vous pour la div' !! Vous en aurez besoin Hahhaa !!
Non je rigole une bonne team qui a de grande chance de réussir en cette division

bonne continuation a vous , vous êtes bien parti pour retrouver rapidement votre place parmi les clans Français !!
Teckleur aKa Processor

http://ngm-clan.fr/

moutinho33

Message par moutinho33 » 14 oct. 2011, 22:09

Merci Sniper et Teckleur, ça fait plaisir d'avoir des encouragements de mecs sympas qui se prennent pas la tete dans le jeu. Notre line up s'entraine pour réussir dans cette div et ils sont motivés donc on va tout faire pour aller plus haut.

Seign
Ancien responsable UTF

Message par Seign » 14 oct. 2011, 22:25

Bonne chance a vous Pour l'Uz, et aussi clan base , dans la même poule en espérant que ce soit un bon match comme à chaque fois

bonne continuation a vous , en espérant comme dis Teckleur vous voir bientôt parmi les CLAN français ;) car vous êtes un exemple pour les autres clan ;)
Modifié en dernier par Shin le 14 oct. 2011, 22:40, modifié 2 fois.
Raison : Attention, petit rappel. Nous avons toléré quelques messages d'encouragement pour les différentes compétitions à venir. Mais les règles n'ont pas changé depuis, ils sont toujours interdits. N'en abusez pas, merci.

Goldorak

Message par Goldorak » 14 oct. 2011, 22:55

Team super sympa jamais de souci avec eux

Vivement que vous passiez Clan Français car sa fait quand même 4ans que vous êtes actifs

Au plaisir d'une autre war avec vous et Gl pour l'UZ

TheDoctor

Message par TheDoctor » 15 oct. 2011, 00:46

Pour être reconnu clan français, il faut une certaines éthique et surtout du respect ce qui manifestement n'est pas le cas pour le moment, donc pas la peine goldorak et cat de vous livrer a ce genre de commentaire inutile, si les m2fok ont un problème avec ça ,c'est eux qui doivent venir me voir.

Merci.
´TsL.TheDoctor

ZAAM

Message par ZAAM » 15 oct. 2011, 01:18

Ces commentaires ne sont pas inutiles, ils nous soutiennent juste et ils disent que nous sommes un Bon exemple. C'est dons plus qu'utile de voir que les M2FOK ont une bonne ambiance et ont du respect, sauf envers les joueurs qui veulent les couler bien sûr ! ( & yen a beaucoup hein, Jealousy).
Merci à tous pour votre soutien, et d'avoir été là pour nous lors des moments difficiles. Nous avançons grâce à vous. ( Je parle aux joueurs Hein ;D ).
Avec ça je tiens à dire que nous avançons bien dans CB avec deux victoires, ce n'est qu'un petit début mais bon bon on a du se reconstruire mais on va allez loin !

Projet de création d'une Line up 2 : [M3FOK].
Reformulation du règlement de la team / du recrutement en cours.
Objectif du clan Français toujours en cours.

Cordialement, Le p'tit xiZ aka` NYAncat*.
ppr!sos

Goldorak

Message par Goldorak » 15 oct. 2011, 13:00

Désoler mais je marque ce que je pense et ce n'est pas inutile. J'apporte juste mon soutient à une team d'ami qui existe depuis longtemps et qui mérite de devenir un clan. Apres chacun est libre de ses pensées et merci de respecter les miennes

machine-god

Message par machine-god » 15 oct. 2011, 15:41

merci les mecs moi j ai juste à dire que cette personne veut que l'on aille la voir, mais ce qu'il faut savoir c'est que hier soir un membre de ma team a essayer de prendre contact avec elle en allant sur son teamspeak et vous savez quoi eh beh monsieur le responsable de la relation clan c'est permit de dire lors de l'arrivé de mon membre je cite " O un [M2FOK] son collègue qu'il y avait avec lui a dit ça sa mérite un Bann et la Monsieur le responsable de la relation clan se permet de dire tu as tout a fait raison car je ne les aimes pas donc après pas besoin de demander quoi que se voit. Vous savez très bien que je suis un homme qui s'emporte vite mais en l’occurrence depuis le temps je ne me suis pas encore tromper et pour ceux qui me connaisse en privé vous savez a quel point le respect compte pour moi et mon point de vue vis à vis de cela.

donc un dernier petit mot que penser de quelqu'un qui a un tel poste et qui se permet autant de jugement et qui fait ses affinités avant son rôle de mon point de vue.

merci pour ses petits mots les amis.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 15 oct. 2011, 16:45

oui j'ai bien bannis un m2fok de mes servers hier soir,puis il s'est tiré du teamspeak urt.fr en m'insultant, de nombreuse personnes peuvent en témoigner. :) Il est pas venu discuter, juste jouer sur mes servers, alors machine comme tu dis sur ton forum, sur mes servers "La loi c'est moi"

Par contre j'ai reçu un mp me disant que machine manipulait les gens en leur demandant expressément de poster des commentaires flatteurs pour fléchir ma position et me faire passer pour le méchant de service.

Maintenant si ça pose un soucis je peux poster publiquement les screens de ce que je reproche a cette team qui insulte lourdement les gens sur leur forum en public au vu et au su de tous et qui en plus demande a leurs amis de poster comme quoi ils méritent la mention [CLAN] vous comprendrez qu'avec une telle attitude je ne peux cautionner ni reconnaître un clan [CLAN]urt.fr, faut pas pousser bobonne dans les orties.Si un jour il a une amélioration (ce dont je doute) je reverrai ma position.

Tu vois machine c'est le genre de trucs qui se règlent en mp en principe, mais vu que tu veux jouer, je te suis :D

Bref c'est la bonne blague du week-end.
´TsL.TheDoctor

Grimmjow

Message par Grimmjow » 15 oct. 2011, 17:15

TheDoctor a écrit :mais vu que tu veux jouer, je te suis :D

CHAT

Connaissant Doc, il n'est pas du tout comme ça, sauf si tu cherches, tu le trouve (ouai je sais de quoi je parle :wink: ), puis bon, je pense pas que tu peux apprendre ce qu'est le respect à Doc.

Sur ceux, peace and love :oops:

ZAAM

Message par ZAAM » 15 oct. 2011, 17:37

Comment aurais je pu t'insulter, vu que je n'ai parlé qu'après que tu m'es ban en disant " Merci de l'avoir fait". C'est plutôt toi le manipulateur ici je pense, tu essayes de tourner un maximum de personnes contre nous. C'est dommage je ne peux pas te suivre dessus j'ai passé la 5eme depuis longtemps :/.

UP : Le règlement et le recrutement ont été renouvelé.

De plus, tu parlais en général que la loi c'était toi. :)
ppr!sos

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 15 oct. 2011, 19:31

Bon on va s'arrêter la avant la fermeture de ce topic. Je ne tolèrerai plus un seul débordement que ce soit clair.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 16 oct. 2011, 10:55

Attention à ton expression machine-god, utilise des ponctuations et tout pour te faire comprendre, car là c'est wtf.

machine-god

Message par machine-god » 16 oct. 2011, 12:46

ok, no problème sinon une dernière chose DOC reconnais que si tu avais bien lu mon post sur mon forum et si tu étais ouvert d'esprit nous n'en serions pas à ce point là, car à la base le problème vient d'une mauvaise lecture ou incompréhension de ta pars mais le pire c'est qu'au lieu de t'excuser ou de m'aider à arranger la situation vu que j'ai bien écris que je voulais en finir une fois pour toute et donc tourner la page, ce qui prouve une grande maturité ainsi qu'une réflexion de mon clan toi tu as préfère enflammer la situation donc relis bien tout le post et dis moi bien sur après mure réflexion car je pense que ton post déplacé sur mon forum c'est fait impulsivement et surement influencé.

cordialement. :idea:

TheDoctor

Message par TheDoctor » 16 oct. 2011, 13:56

Marrant ça tu passe tu juge dread, a caliméro, non pas marrant pitoyable en fait, un peu tard pour ça, je suis assez tolérant avec des ados qui ont beaucoup a apprendre de la vie,mais toi désolé, les insultes sont réelles et tu es un leader qui pousse a insulter sur son forum et ce qui est gravissime de façon publique.

Tu as été trop loin pour qu'il y ai une révision sur ma décision maintenant, j'attendrai le retour de yesbaby pour ça.

Je signale que je ne mets pas tout les M2FOK dans le même panier, je parle a last one presque tout les jours, ainsi que Memnon et de temps en temps fewbaddays.

Je crois que je ne lirai plus ce topic pendant un moment.
´TsL.TheDoctor

Répondre