Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
merci Jerem; je l'ai enfin eu sur msn, il devrait publier un communiqué a priori sur ma non implication de leurs problèmes d'ici a ce week end.jerem a écrit :Ok avec mangoo si possible d'effacer toute cette discution qui ne sert a rien????
Merci d'avance au admin
Bonne nuit a tous
Voila, tout est bien qui fini bien, j'espère que ceux qui m'ont flingué allégrement tourneront leurs langues dans leurs bouches avant chaques sacrifices humains.(00:10:53) Mangoo: a aucun moment tu t'es dis , on va éviter a mangoo des problèmes qu'il n'a pas causer quand tu a lu que l'on me cassais du sucre sur le dos
(00:11:47) jerem: bah disons que sur les nerfs je n'ai pas pensé du tout a sa car je ne t'en voulais pas du tout a toi mais a max et que je voulais régler les choses avec max mon but n'était pas de t'investir dans se problème loin de la
Oui comme quoi quand on veux piquer le chien on dit qu'il a la rage, vous avez su effacer toutes mes explications qui étaient a décharge, par contre pour effacer les éléments a charge bizarrement personne se mouille.Tidus a écrit :Faut assumer vos actes, vous avez tous décidé de poster ici de votre plein grès alors que vous aviez tous, dès le départ, d'autres moyens de communication. On va pas effacer 4 pages d'un topic non plus.
Vous avez le droit d'éditer vos posts si vous le voulez.