[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
cheffbi

Message par cheffbi » 06 oct. 2008, 16:31

waxmax a écrit :Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nuke :D mdr
Ah il y avait longtemps que " les méchants ~SG~" n'avaient pas eu droit à leur messe !

Waxmax, je ne vois pas pourquoi tu nous ressors ça, au beau milieu d'un conflit interne FFT ?

Ah si, c'est vrai, nous sommes les méchants ;)
Live & Let Die

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 06 oct. 2008, 16:40

Waxmax semble avoir été atteint par une mangooite aigue qui consiste a voir des c*** partout dans la communauté

Un conseil laisse tomber, il nous a sortis les mm tas de conneries
Certe il fait du bon boulot, il met des servers a disponibilité des teams qu'il créer ou qu'il aide mais veut tout controler et le jour ou il sent que sa pars en sucette il plante tt ( merci !!!)

Ps : Le systeme de fonctionnement des "mechants SG" n'est pas celui de tt la communautée Fr et si on aime pas leurs facons de fonctionner et bien on ne vas pas jouer sur leurs servers

Pour le reste de la communauté je ne voit pas quels problemes tu as eu avec wax ??

Enfin bon osef va avec mangoo faire ton autre com Fr et je vous souhaite plein de membres .....
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 06 oct. 2008, 16:46

cheffbi a écrit :
waxmax a écrit :Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nuke :D mdr
Ah il y avait longtemps que " les méchants ~SG~" n'avaient pas eu droit à leur messe !

Waxmax, je ne vois pas pourquoi tu nous ressors ça, au beau milieu d'un conflit interne FFT ?

Ya meme plus conflit interne puisqu il ne fait plus parti de l'equipe .
Le but de tout ses messages et de faire un maximum de boxon avant un arret definitif du jeu on espere .
Bref, le trollisme ca va bien deux secondes .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 16:47

cheffbi a écrit :

Ah oui et toi tu fais quoi ici au beau milieu d'un conflit FFT ?!
Je ne ressors rien, c'est toujours sur votre forum. lol
W@)(MAX
L'utopie est la vérité de demain

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 16:48

g8power a écrit :
cheffbi a écrit :

Ya meme plus conflit interne puisqu il ne fait plus parti de l'equipe .
Le but de tout ses messages et de faire un maximum de boxon avant un arret definitif du jeu on espere .
Bref, le trollisme ca va bien deux secondes .
Je jeu n'est pas fini.

Les aspirateurs de floods vont bientôt passer...
Modifié en dernier par waxmax le 06 oct. 2008, 16:49, modifié 1 fois.
W@)(MAX

cheffbi

Message par cheffbi » 06 oct. 2008, 16:49

ouep t'as raison...la dernière cellule encore nickel de son cerveau a du lâcher en pleine nuit...mdr...et hop un conno en moins ;)
Live & Let Die

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 16:50

waxmax a écrit :UrT Underground Community by Mangoo and W@XMAX
avec des rencontres internationales... Site en FR et Anglais
Tutos..... Et des serveurs bien coolos :D

Un joli terrain de jeu ça
WAX STP met pas de l'huile sur le feux, a chaque fois que tu colles mon pseudo, j'en prends pour ma gueule.

Tu me dira j'ai l'habitude mais bon

Précision, le titre de WAX sort de son idée je n'en ai jamais eu connaissance

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 16:51

Cool max

Mais tu n'es plus FFT donc cesse de polue se topic merci

Si tu a un probleme avec les sg va sur leur site en parler simplement.

Merci
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 16:56

Mangoo a écrit :
waxmax a écrit :UrT Underground Community by Mangoo and W@XMAX
avec des rencontres internationales... Site en FR et Anglais
Tutos..... Et des serveurs bien coolos :D

Un joli terrain de jeu ça
WAX STP met pas de l'huile sur le feux, a chaque fois que tu colles mon pseudo, j'en prends pour ma gueule.

Tu me dira j'ai l'habitude mais bon

Précision, le titre de WAX sort de son idée je n'en ai jamais eu connaissance
C'était mon idée ça.
Tu as raison j'arrête de flooder, mais on y prends goût à force.
W@)(MAX

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 17:00

BAh ces coolos mais de toute facon se topic sera problement nettoyer

Ces possible les admin de nettoyer un peu? merci d'avance
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 17:05

kevyken a écrit :Waxmax semble avoir été atteint par une mangooite aigue qui consiste a voir des c*** partout dans la communauté

.
Je vous rappel qu'a la base je ne suis plus dans le circuit URT, je ne suis jamais revenu en Team et seul ma place d'Ex membres d'honneur chez les FFT a fait que j'avais un contacte avec eux. Je leur ai toujours proposé mon aide et on ai venu me chercher.

Les termes de WAX étaient:
Si on passe multigame et qu'il y a une section ETQW, reviendrais tu avec nous en tant qu'admin de cette section?
M'entendant bien avec eux a cette époque, j'ai accepté et cela bien loin des histoires d URT, toutes les idées d'urt que j'ai partagé avec les FFT ( sans rien cacher d'ailleur puisque ce sont les FFT qui on préféré passer cela en zone privée ) était dans le sens de tirer la team plus haut et de décharger koko ( suite a ses soucis médicaux touchant sa vue )
De plus les Kevin qui passent leur temps a noyé le poisson au travers de ce qu'ils appells mes mauvaises habitudes auraient du lire que je souhaitais une co admin pour assurer la pérénité des connaissances et contenues URT.
Il était d'autant plus prévu que je participe financièrement au serveur mais en aucun cas que je sois moi même le loueur.

Bref a part des a priori , des vacheries et des coup dans le dos, vous feriez mieux de laisser les FFT gérer leurs soucis entre eux et sans me mettre systématiquement dans le coup.

En même temps il est plus de 16H30 je m'attendais a un troupeaux de pyjamas et leur CAYMAIL pour se donner un peux d'importance dans leurs vies microbiennes

merci de continuer votre débat qu'entre FFT ou communauté mais me mettez pas dans vos merdes
Modifié en dernier par Mangoo le 06 oct. 2008, 17:05, modifié 1 fois.

burge

Message par burge » 06 oct. 2008, 17:18

Max tu petes un cable!
Alors on est d'accord pour dire que c'est toi qui a demandé a mangoo de revenir,pour vos futurs projets,que tu t'es pris pour le king of the king des FFT,en faisant le leche boule genre:mais non xav on l'a pas oublier ( il était sur les listes?NON),on va décharger koko (en gros tu vas tt faire et lui ne pourra plus faire ce qui lui plait!)...que votre discution sur vos projets a était faite sur mumble,sens avoir prévenu ni jerem ni koko...que tu nous a enlevé le site et que maintenant tu nous casses les couilles en prenant la grosse tete...mais vas te paxé avec mangoo et dégages.
Modifié en dernier par burge le 06 oct. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
_-*FFT*-_burge

cheffbi

Message par cheffbi » 06 oct. 2008, 17:26

waxmax a écrit :
cheffbi a écrit :

Ah oui et toi tu fais quoi ici au beau milieu d'un conflit FFT ?!
Je ne ressors rien, c'est toujours sur votre forum. lol
Comme tout le monde, on se ballade de topic en topic, c'est fait pour ça un forum non ?

de deux, j'aime assez répondre aux conos qui nous prennent toujours en ligne de mire,

et de trois, comme le disait jerem, le topic des FFT va être nettoyé, donc je réponds à un cono avant que les posts soient effacés...;)
Live & Let Die

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 06 oct. 2008, 17:27

Ca commence à devenir relou la, va falloir se calmer. J'imagine que vous avez tous des msn/irc sur vos pcs pour pouvoir discuter de cela ensemble, faites en bon usage au lieu de vous entre-insulter ici.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

cheffbi

Message par cheffbi » 06 oct. 2008, 17:30

Par contre les FFT, pouvez vous me donner l'adresse de votre nouveau site, j'ai toujours l'ancienne.

Merci ;)
Live & Let Die

Répondre