Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah il y avait longtemps que " les méchants ~SG~" n'avaient pas eu droit à leur messe !waxmax a écrit :Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nukemdr
Ya meme plus conflit interne puisqu il ne fait plus parti de l'equipe .cheffbi a écrit :Ah il y avait longtemps que " les méchants ~SG~" n'avaient pas eu droit à leur messe !waxmax a écrit :Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nukemdr
Waxmax, je ne vois pas pourquoi tu nous ressors ça, au beau milieu d'un conflit interne FFT ?
Ah si, c'est vrai, nous sommes les méchants
Ah oui et toi tu fais quoi ici au beau milieu d'un conflit FFT ?!cheffbi a écrit :Ah il y avait longtemps que " les méchants ~SG~" n'avaient pas eu droit à leur messe !waxmax a écrit :Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nukemdr
Waxmax, je ne vois pas pourquoi tu nous ressors ça, au beau milieu d'un conflit interne FFT ?
Je jeu n'est pas fini.g8power a écrit :Ya meme plus conflit interne puisqu il ne fait plus parti de l'equipe .cheffbi a écrit :Ah il y avait longtemps que " les méchants ~SG~" n'avaient pas eu droit à leur messe !waxmax a écrit :Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nukemdr
Le but de tout ses messages et de faire un maximum de boxon avant un arret definitif du jeu on espere .
Bref, le trollisme ca va bien deux secondes .
WAX STP met pas de l'huile sur le feux, a chaque fois que tu colles mon pseudo, j'en prends pour ma gueule.waxmax a écrit :UrT Underground Community by Mangoo and W@XMAX
avec des rencontres internationales... Site en FR et Anglais
Tutos..... Et des serveurs bien coolos
Un joli terrain de jeu ça
C'était mon idée ça.Mangoo a écrit :WAX STP met pas de l'huile sur le feux, a chaque fois que tu colles mon pseudo, j'en prends pour ma gueule.waxmax a écrit :UrT Underground Community by Mangoo and W@XMAX
avec des rencontres internationales... Site en FR et Anglais
Tutos..... Et des serveurs bien coolos
Un joli terrain de jeu ça
Tu me dira j'ai l'habitude mais bon
Précision, le titre de WAX sort de son idée je n'en ai jamais eu connaissance
Je vous rappel qu'a la base je ne suis plus dans le circuit URT, je ne suis jamais revenu en Team et seul ma place d'Ex membres d'honneur chez les FFT a fait que j'avais un contacte avec eux. Je leur ai toujours proposé mon aide et on ai venu me chercher.kevyken a écrit :Waxmax semble avoir été atteint par une mangooite aigue qui consiste a voir des c*** partout dans la communauté
.
Comme tout le monde, on se ballade de topic en topic, c'est fait pour ça un forum non ?waxmax a écrit :Ah oui et toi tu fais quoi ici au beau milieu d'un conflit FFT ?!cheffbi a écrit :Ah il y avait longtemps que " les méchants ~SG~" n'avaient pas eu droit à leur messe !waxmax a écrit :Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nukemdr
Je ne ressors rien, c'est toujours sur votre forum. lol