Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai edité mon message avant que ton pote me repond. Donc je suis pas venu me plaindreKoko a écrit :@someone:
Quel que soit le litige, Tung l'a répété une multitude de fois, urbanterror.free.fr n'est pas un bureau des plaintes pour x ou x serveurs
Oui, et imaginant que tu va me dire que ton ban n'est pas un ban de cheat, je te dirais que ton ip n'est pas dans notre liste powerban.SomeOne a écrit :J'ai edité mon message avant que ton pote me repond. Donc je suis pas venu me plaindreKoko a écrit :@someone:
Quel que soit le litige, Tung l'a répété une multitude de fois, urbanterror.free.fr n'est pas un bureau des plaintes pour x ou x serveurs
powerban ? c'est pour les cheaters only ca non?
J'assume ce que j'avais fait a l'époque, mais le discours de WAX et ce qu'il a fait est de son propre chef, je ne lui ai rien suggéré de tel et n'ai rien avoir avec cela.jerem a écrit :Juste pour prevenir que nous n'avons plus de site en se moment car notre chere max la supprimé...
Je ne voit que la de la mangoositude...
Comme je voit max tu te laisse bien influencer par ton amis mangoo...
Tes paroles envers la communauté FR sont exactement les memes que lui....
Tien que je me rappele mangoo n'avais pas fait exactement le meme avec le site des pal????
Enfin soit bonne chance au deux amis...
Et alors, ouvre les yeux, les communautés bis existent pour bien d'autres jeux et je n'ai pas honte de ce projetjerem a écrit :A oui ces vrai que toi tu a ete enormement present dans la team...
Oui tu nous a mis un serveur a dispo mais sous raymondo qui d'ailleur etait un joueurs super, apres ton retour sous mangoo a ete un peu comme qui dirais foireux...
Tu parle de presence tu part des mois et apres tu revien en voulant tout changer multigaming, creation d'une communauté fr bis... Tu croyais pas non plus que ont aurais ete assez con pour te suivre dans ton delire mangoo...
Tout se que je pense ces que tes probleme passé avec la communauté te reste encore en travers de la gorges, et que tu a toujours la haine contre eux, d'ou ton projet de communauté bis mais pas de chance pour toi les FFT ne t'ont pas suivis...
Alle sans rancune a+