[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 02 oct. 2008, 09:09

On vous dérange peut être ? :rolleyes:

Si vous voulez vous expliquer --> go IRC !

Je laisse les messages car c'est une demande du "propriétaire" du topic...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Koko

Message par Koko » 02 oct. 2008, 09:39

@someone:
Quel que soit le litige, Tung l'a répété une multitude de fois, urbanterror.free.fr n'est pas un bureau des plaintes pour x ou x serveurs (de merde ou non), si tu connais si bien urt, tu va utiliser la fonction info du serveur, et noter le mail de l'admin, pour te plaindre, sous reserve que ca ai de l'importance pour toi, mais visiblement non.

Si c'est un powerban, tu te refere au sujet qui va bien, et si c'est un ban sur UAA, tu te refere a leur site.
Si c'est un litige perso, il te reste le mail de l'admin, et le forum de l'equipe.

Maintenant pour ce qui est des parametres du serv, qu'il soit shitty ou non, si ca plait pas faut aller ailleurs.
Koko...

Serial

Message par Serial » 02 oct. 2008, 13:39

Koko a écrit :@someone:
Quel que soit le litige, Tung l'a répété une multitude de fois, urbanterror.free.fr n'est pas un bureau des plaintes pour x ou x serveurs
J'ai edité mon message avant que ton pote me repond. Donc je suis pas venu me plaindre ;)

powerban ? c'est pour les cheaters only ca non?
Modifié en dernier par Serial le 02 oct. 2008, 13:43, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Koko

Message par Koko » 03 oct. 2008, 15:44

SomeOne a écrit :
Koko a écrit :@someone:
Quel que soit le litige, Tung l'a répété une multitude de fois, urbanterror.free.fr n'est pas un bureau des plaintes pour x ou x serveurs
J'ai edité mon message avant que ton pote me repond. Donc je suis pas venu me plaindre ;)

powerban ? c'est pour les cheaters only ca non?
Oui, et imaginant que tu va me dire que ton ban n'est pas un ban de cheat, je te dirais que ton ip n'est pas dans notre liste powerban.
Koko...

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 14:49

Juste pour prevenir que nous n'avons plus de site en se moment car notre chere max la supprimé...

Je ne voit que la de la mangoositude...

Comme je voit max tu te laisse bien influencer par ton amis mangoo...

Tes paroles envers la communauté FR sont exactement les memes que lui....
Tien que je me rappele mangoo n'avais pas fait exactement le meme avec le site des pal????

Enfin soit bonne chance au deux amis...
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 06 oct. 2008, 14:58

On a au paravant pris le soin d'aspirer le forum et sachant tres bien l'attitude desastreuse que pouvait waxamax . Aucun des messages n'a été perdu , on en plus d'etre con max, tu l'as dans le cul .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Koko

Message par Koko » 06 oct. 2008, 15:04

Tsss alala :)

Merci pour le sabotage, bref...
Tung serait il possible de mettre comme adresse de site www : http://fft.roxxx.eu
Ce domaine m'appartenant et etant actif, je vais poser un nk ou autre dans la soirée, cela nous évitera tout dérangements et actes puerils légèrement irréfléchis.

Merci d'avance.
Koko...

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 15:06

jerem a écrit :Juste pour prevenir que nous n'avons plus de site en se moment car notre chere max la supprimé...

Je ne voit que la de la mangoositude...

Comme je voit max tu te laisse bien influencer par ton amis mangoo...

Tes paroles envers la communauté FR sont exactement les memes que lui....
Tien que je me rappele mangoo n'avais pas fait exactement le meme avec le site des pal????

Enfin soit bonne chance au deux amis...
J'assume ce que j'avais fait a l'époque, mais le discours de WAX et ce qu'il a fait est de son propre chef, je ne lui ai rien suggéré de tel et n'ai rien avoir avec cela.
Merci pour le coté Girouette vis a vis de moi, je ne pense pas qu'avoir voulu aidé les FFT sur mes propres deniers et en favorisant l'idée du multigaming que Wax vous avaient proposé.
Quel belle esprit après m'avoir mis Membre d'honneur de la team puis de me tirer au cul .
Je te remercie de ton attitude en me liant au décisions de WAX qu'il fait de son propre chef.

Bref je ne suis pas concerné par le problème, si vous avez un problème sur l'action de wax réglez vos problèmes avec lui pas avec moi.

Je tiens aussi a précisez que j'avais évoqué que suite a l'invitation de Wax de réintégré la team pour un FFT ETQW, j'avais bien dis vouloir un admin en doublon afin de préserver connaissance et données en cas d'éventuel départ.

Comme quoi tu es juste un peux a coté de la plaque et peut être que si tu avais été plus présent au sein de ta propre team, tu aurais probablement au courant.

Bien joué pour la bavure

Encore 2 ou 3 postes et tu vas aussi me mettre le nouveau site des FFT sur le dos alors que je n'étais même pas la
Modifié en dernier par Mangoo le 06 oct. 2008, 15:09, modifié 1 fois.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 06 oct. 2008, 15:10

Peut etre que si t avais été moins present au sein de la notre ses dernier jours en on serait pas arrivé là .
Bien joué pour le bordel .
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 15:11

A oui ces vrai que toi tu a ete enormement present dans la team...

Oui tu nous a mis un serveur a dispo mais sous raymondo qui d'ailleur etait un joueurs super, apres ton retour sous mangoo a ete un peu comme qui dirais foireux...

Tu parle de presence tu part des mois et apres tu revien en voulant tout changer multigaming, creation d'une communauté fr bis... Tu croyais pas non plus que ont aurais ete assez con pour te suivre dans ton delire mangoo...

Tout se que je pense ces que tes probleme passé avec la communauté te reste encore en travers de la gorges, et que tu a toujours la haine contre eux, d'ou ton projet de communauté bis mais pas de chance pour toi les FFT ne t'ont pas suivis...

Alle sans rancune a+
GoldZor

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 15:14

Tu as bon dos Mangoo ! lol
Tu vas bientôt devenir la cible à abattre !
Je comprends pourquoi tu utilises des smokes IG, ça fait partir les cafards :D

Mangoo n'y est absolument pour rien, désolé pour lui de ne pas être à l'origine de la suppression du site.

L'absence de jerem et de koko en live lorsque Mangoo est revenu pour s'en prendre plein la gueule par deux trolls qui se prétendent avoir la FFT attitude du début, ça c'est bien dommage....

Enfin la rivière continue à couler.
W@)(MAX
L'utopie est la vérité de demain

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 15:15

jerem a écrit :A oui ces vrai que toi tu a ete enormement present dans la team...

Oui tu nous a mis un serveur a dispo mais sous raymondo qui d'ailleur etait un joueurs super, apres ton retour sous mangoo a ete un peu comme qui dirais foireux...

Tu parle de presence tu part des mois et apres tu revien en voulant tout changer multigaming, creation d'une communauté fr bis... Tu croyais pas non plus que ont aurais ete assez con pour te suivre dans ton delire mangoo...

Tout se que je pense ces que tes probleme passé avec la communauté te reste encore en travers de la gorges, et que tu a toujours la haine contre eux, d'ou ton projet de communauté bis mais pas de chance pour toi les FFT ne t'ont pas suivis...

Alle sans rancune a+
Et alors, ouvre les yeux, les communautés bis existent pour bien d'autres jeux et je n'ai pas honte de ce projet
Je t'aurais proposé mon aide sous le pseudo Raymondo, tu n'aurais jamais eu de telle critiques

Cette autre sujet te fournis un échappatoire pour t'éviter de te confondre avec WAX .

Prends tes responsabilités et règles tes problèmes avec lui

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 15:20

Mais le probleme avec max y en a jamais eu sauf la supression du site je trouve sa mesquin, que tu soit ray ou mangoo ton projet de communauté bis aurait ete acceuili de la meme facon...

S'en prendre plein la geule par deux trolls n'ont si je trouvais que ils n'avaient pas raison j'aurais reagit, je n'etait pas contre le multigaming mais la communauté bis max il n'y a que toi qui etait d'accord avec lui tout le reste de la team, etait contre...

Leur edit on le fait bien pour kisun par exemple alors pourquoi pas pour mangoo....

Enfin soit cette discution na pas lieu d'etre bon vent a vous deux...
GoldZor

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 06 oct. 2008, 15:21

http://www.vosfichiers.com/1984927

Voila pour plus d'informations .
Modifié en dernier par g8power le 06 oct. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Koko

Message par Koko » 06 oct. 2008, 15:22

Allez c'est bien, ok, c'est bon on a compris.
Site éffacé etc etc, evitons de perdre du temps sur des discussions de comptoirs, réglement de compte a la con, et continuons, on va pas s'arreter la dessus.

Faites votre team, votre communauté bis, ce que vous voulez, inutile de polluer betement tout ca.
Koko...

Répondre