Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Avec Jpp en face, sa devait être très durbabache a écrit :On les a battus en pcw à l'instant, bon niveau, pas de rage
http://www.goldenhelmets.fr/page-home-8.htmlSparkwade a écrit :A peine les GH ont-ils terminé l'OpenCup de ClanBase (durant laquelle nous n'avons joué malheureusement que 2 matchs sur 4, les teams adverses ayant noshow) que nous nous ré-inscrivons à l'Urban Zone ! Je crois qu'on y prend goût !
CTF League - Season 12
Nous montons en division 7 où nous retrouvons les Oasis et les RedCheek.
TS League - Season 5
Nous conservons notre place dans la division 9 !
Bonne chance à toutes les teams qui participent à l'UZ. Espérons que le fun sera au rendez-vous !
on peut savoir qui est ton frère et si c'Marzif a écrit :Je connais les OASIS, il s'agit du clan à mon frère. Pour information, il fait aussi parti d'une team TS en div 2. Il est vraiment très bon !