[CLAN] Oxygène

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Ulisio

Re: [CLAN] .O2`

Message par Ulisio » 05 mars 2011, 19:41

Rofl vous voyez pas ce qu'il y a écrit en haut ? Arrêtez de parler pour rien dire =) .
no skill no brain just luck i'm a noobi...

Ezekiel

Re: [CLAN] .O2`

Message par Ezekiel » 05 mars 2011, 20:56

Tinou a écrit : Image.O2`Ezekiel aKa``LeChinois
Comment vais-je pouvoir me justifier comme quoi, je ne suis pas chinois sérieux ...

Sinon la team il y a vachement de changement.

Tinou

Re: [CLAN] .O2`Oxygène

Message par Tinou » 14 mars 2011, 21:06

Premier post mis à jour.

Nouveau site, nouveau mumble, nous gardons notre mumble privée donc passé par notre site, Irc ou demandé moi pour vous donner le mumble si on peut vous faire confiance !

Site : http://clan-oxygene.tk/

Un nouveau membre fait son apparition dans les postulants : Nesk.`( GL à lui ! )
Sur ce à bientôt les amis !
Ancien UrbanTerroriens !

Tinou

Re: [CLAN] .O2`Oxygène

Message par Tinou » 18 mars 2011, 18:13

3 nouveaux arrivant : z0ow`, EarCh et Nesk

L'un de ( z0ow`) est en test pour une durée indéterminée et pour les deux autres, sont pour le moment postulant ( en attente pour leur test )

Les recrutements deviennent serrés... Il reste 3 places.

EDIT : Premier post édit !
Ancien UrbanTerroriens !

Tinou

Re: [CLAN] .O2`~ Oxygène

Message par Tinou » 27 mars 2011, 00:08

Premier post [EDIT]

eroZ est accepté tant dis-que Earch et Nesk refusés. z0ow lui, ce trouve toujours en test. Un nouvel arrivant : kalifra ( bonne chance à lui !)

Le reste ce trouve sur le premier post comme d'hab !

A bientôt dans l'metro !
Ancien UrbanTerroriens !

Tinou

Message par Tinou » 27 mars 2011, 02:04

Après de longs mois sans trop de précipitation pour les Oxygènes nous voilà repartit avec un demande d'ajout dans l'index des clans français.

1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires. Attention, le nom de votre équipe ou son tag ne doivent pas prêter à confusion avec ceux d'une équipe déjà inscrite dans la liste. >http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=8905< Le voici.

2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.Urban-Zone ; One Day Cup.

3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles. Au niveau de l'urban-Zone, jamais fait de match contre un Clan qui apparaît ici ( sauf les MQCD|| mais ou le match a était declined) Sinon pour voir nos stats sur les matchs officiels ils apparaissent >ICI<

4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.
ClanO2@yahoo.fr ; http://oxygene.sitefreez.com/forum/index.php? ; #.O2.fr

5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum. clan-oxygene.tk/

6. Tenir un salon de discussion public et actif sous forme de canal IRC ou de chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...). Irc : #.O2.fr @ Quakenet ou mumble : srv07.serveurmumble.com / 50746

7. Ne pas compter de membre banni par Powerban pour motif de tricherie au sein du clan. Aucun, nos joueurs sont vérifier par le logiciel : "TeamViewer" et peuvent ce faire attraper a tout moment même en renommant leurs fichiers.

8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères" [ce qui signifie qu'il doit y avoir un délai d'au moins deux mois entre le jour où vous remplissez l'ensemble des conditions précitées et votre demande d'inscription. C'est d'accord !

Je remercie d'autant plus le Staff Urban-Terror.fr pour l'aide fournit au sein du Clan a certains moments.
Ancien UrbanTerroriens !

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 27 mars 2011, 19:53

On va y réfléchir. bsx !
aka FraisOu
Discord UrT France

Valb

Message par Valb » 28 mars 2011, 09:28

malgré le manque de fair-play évident d'un certain clan, les .O2` finissent tout de même premiers de leur division et donc passent en division 9 de l'urban zone ts.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 28 mars 2011, 13:27

Perso; y a un soucis au niveau mentalité pour moi et vous le savez pertinemment, mais fraisou et moi y penseront.
:|
´TsL.TheDoctor

Ulisio

Message par Ulisio » 28 mars 2011, 15:40

En faite on va être combien dans la team avec tous c'est test ? 50 ^^ ? Faut arrêter sa un moment ...

Valb

Message par Valb » 28 mars 2011, 18:05

@TheDoctor : c'est à dire ? je vois pas là

Tinou

Message par Tinou » 28 mars 2011, 18:08

@Ulisio : Déjà, règle sa sur le Forum et soit plus présent sa t'avancera a suivre les news !

@TheDoctor : Je sait, que il y a peut tu a eux quelques conflits avec quelques-uns de nos membres mais je te propose si tu le souhaite et si ceci ne t'embête guerre, de nous suivre de temps en temps d'un coup d'oeil, notre esprit et mentalité à réellement changée. Après, je vais te suivre sur ceci, tu fait ton job d'administrateur donc en gros tes choix. Sur ce je te souhaite une bonne continuation ! PS : Le salut à b2o si tu peut ;)

@Actualité : Comme a dit Valb, les .O2`terminent premier la la Division 10, pour tout les compte-rendus rendez-vous sur cette page.

A bientôt dans l'metro !
Ancien UrbanTerroriens !

Slyker

Message par Slyker » 28 mars 2011, 18:43

Gg les mecs a l'UZ
:}

Tinou

Message par Tinou » 28 mars 2011, 18:56

Merci à toi !
Ancien UrbanTerroriens !

Ulisio

Message par Ulisio » 29 mars 2011, 17:47

désoler mais j'avais un porblème c'est 2 semaines dernières :s

Répondre