Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non jamais bizarrement, visiblement tu ne sais pas te faire respecter en te laissant faire, moi je lutte contre ces anneriesSomeOne a écrit :C'est une raison pour faire tout un post et des screens , .. ?
On t'as jamais dit stfu ou ferme ta guele ?
Ils n'ont pas eté au niveau et ils t'ont insulté alors ne soit pas a leur niveau et ignore les et c'est meme pas la peine de venir "pleurnicher" ici , non ?
take it easy .. peace ..
Comme j'ai dis, ils avaient did lemming pendant plusieurs round ( les deux en même temps le plus drôle), j'ai donc dit qu'ils savaient bien jumper...Fenril a écrit :Bon c'est sur que la remarque est pas cool, l'autre devrait se détendre un peu parcque la...... . Mais bon de la a en faire tout un plat.....
(Au fait tu lui avais dit quoi avant? , on pourrait ptet mieux comprendre leurs réactions)
Croit moi, je me fait respecté par tout le monde, mais j'ignore les gens qui ne reflechissent pas avec leur brain .. ceux qui t'ont "insulté" y appartiennent .. et vu ta reaction, toi aussi ..foxyfox a écrit :visiblement tu ne sais pas te faire respecter en te laissant faire
et toi tu es peut etre trop immature pour ne pas pouvoir ignorer les comportements debilesfoxyfox a écrit :il est peut-être trop immature pour avoir remarqué que c'était qu'une ironie.
Tu devrait plutôt passer sur nos support de communication (Irc ou Mumble, fofo et même par mail) et nous demander des explication au lieux de jubiler a l'envie de nous (pourir) l'image de notre team, avec un simple screen.SomeOne a écrit :mamannnnn, ya une personne qui ma dit TG .. voila un screen .. Non mais franchement, une personne mature ne fera jamais une reaction pareille .. dsl, c'est pas contre toi, mais c'est la verité.
C'est ton droit et d'ailleur nous nous en comporterons que mieuxfoxyfox a écrit :Moi c'est fini, je ne reposerai plus jamais le pied là-bas.
Je suis un forumeur , tout comme toi.foxyfox a écrit :SomeOne je ne sais pas d'où tu débarques
Le but c'est quoi ? de dire que les FFT ont des membres qui ne respectent pas les autres? Et alors? les gens comme ca existent par tout .. t'as pas trouvé une nouvelle loi de la gravité. Tu viens juste de dire une chose que des milliers l'ont deja dit avant toi. Le prob que toi tu le fais dans un topic de presentation. Donc tu pourris leur topic, tu fais de la mauvaise pub, quoi ..foxyfox a écrit :mais je voulais juste au départ montrer le comportement d'un certain membre
non je ne tai pas aggressé .. si tu vois que mon message est aggressif et que "ta geuele" est trop important pour faire un screen et un thread, c'est que t'es trop sensible je croit.foxyfox a écrit :Ensuite je ne t'ai jamais agressé, alors pourquoi le fais-tu?
Jai pas dit que tu n'as pas le droit de poster ton message, j'ai voulu juste discutter le pourquoi et le comment de ton message.foxyfox a écrit :Le droit à l'expression vous connaissez ou merde?
alors faut savoir ou tu joue.foxyfox a écrit :Moi je ne joue pas URT pour me prendre dans la tronche "ferme ta gueule".