Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le mec qui ne sait pas s'arrêter alors qu'ils t'ont donné un non poli en indiquant leurs raisons, c'est manifestement toi. Nous considérons ici que chaque clan est en quelque sorte "propriétaire" de son topic. Merci d'arrêter de le spammer inutilement.ShryIer a écrit :C'est bien ce que j'ai voulu dés le début, mais ils s'obstinent à poster ici chacun leur tour ! Ils ont rien d'autre à faire.. et ils doivent trouver ça marrant ! Merci Luttix.
C'est bien plus que cela. C'est un projet auquel participe une 50aine de personnes qui chaque jour donne un coup de patte afin de fournir tutos, articles, et diverses infos. C'est également un comité de visionnage, une équipe de France et Powerban. C'est aussi un pourvoyeur d'événements : pickups, lans ... . Tout cela a fait de nous le 1er site communautaire officiellement reconnu par Frozen Sand.fraisOu a écrit :Urban Terror France est un forum articulé par des règles ( si j'ai faux qu'on me tape sur les doigts )
Qui s'obstine à poster là ? Qui est inutilement agressif ? Ils ont quand même le droit d'ignorer ta demande. Tu te comportes comme un gamin capricieux là. Ca sera ton 3ème avertissement en moins d'un mois.ShryIer a écrit :Relit les messages avec un cerveau.. et tu verra que je leur est proposé de venir en parler sur le teamspeak mais personne n'a rien voulu savoir et s'obstinent à poster ! donc je répond.. à toi de mettre les limites ! Ce n'est pas mon boulot !
Merci de la précision très très utile ...
Mais on a dit qu'on s'arrêtait là !