[RÉSOLU] Activer la 3D vision dans Urban Terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
payou

[RÉSOLU] Activer la 3D vision dans Urban Terror

Message par payou » 02 janv. 2011, 02:46

Bonjour à tous.

Voila je me suis acheté le kit 3d vision de chez nvidia avec l'écran et la carte qu'il faut. Tout mes jeux tournent parfaitement avec l'effet 3d, sauf Urban Terror... Je suis deçus car c'est mon jeu préféré.

Quelqu'un connait t'il un moyen d'activer la 3d vision sous Urban ?

Repondez moi svp.

Merci
Modifié en dernier par payou le 02 janv. 2011, 14:32, modifié 1 fois.

Tizz

Re: Activer la 3D vision dans Urban Terror

Message par Tizz » 02 janv. 2011, 11:32

Cela ne marche pas avec UrT 4.1 vanilla car la version du q3 engine est trop ancienne.

Par contre, il existe des rebuilds d'UrT qui proposent cette fonctionnalité, comme celle de mitsubishi : http://www.www0.org/w/Optimized_executa ... ne_for_urt

Attention toutefois : pour ceux qui ont essayé, il paraît que c'est à la limite du jouable. N'hésite pas à nous donner tes impressions !

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 02 janv. 2011, 14:02

je pense pas que ça soit la même 3D dont il parle.

La 3d façon ioquake c'est la old school avec des filtres vert et rouge.

La 3d vision c'est le truc high tech façon avatar avec le matériel qui va bien (pas les lunettes en carton offertent chez le marchand de journaux)
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

payou

Message par payou » 02 janv. 2011, 14:32

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la solution entre temps :P
Enfaite il est possible de jouer en 3d avec le kit nvidia.

Il suffit juste de mettre le fichier gldirect5 à la racine du répertoire du jeu.

C'est une DLL modifiée pour pouvoir activer la 3d. Ça marche avec d'autre jeux qui serrait incompatibles.

Ceci dit, c'est vraiment déroutant de faire une map de jump en mode 3d. On redécouvre la jeu, je suis accroc !!

J'espère que ce post servira à d'autres.

By

NON0

Répondre