Crosshair incontrôlable

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
PiXieS

Crosshair incontrôlable

Message par PiXieS » 01 janv. 2011, 13:05

Bonjours à vous , Voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec ma souris elle part nimporte où !
J'ai essayé de baisser la sensi elle continue quelque sois la marque , C'est une souris à Fil laser , Je sais pas trop d'où le problème pourrait venir , Un logiciel ou je ne sais quoi ! Peut-être faudrait-il que je télécharge un nouveau pilote ou driver .

Merci de bien vouloir m'aider & de prendre en compte cet SOS !

Démo ci-dessous :
http://www.megaupload.com/?d=06IME6EB

Tizz

Re: Need Help Bug Mouse

Message par Tizz » 01 janv. 2011, 13:28

Ta souris semble avoir un problème purement matériel. Essaye d'abord avec une autre souris pour voir si le problème persiste (histoire de savoir si c'est la souris seule qui a un problème). Essaye également de nettoyer le capteur (bombe à air par exemple, chiffon d'alcool).

Si c'est une souris générique (type 10€ à la Fnac, elle n'a sans doute pas de pilote propre, et le problème ne vient pas de là).

[Topic renommé également, merci d'en choisir un plus approprié la prochaine fois.]

PiXieS

Re: Crosshair incontrôlable

Message par PiXieS » 01 janv. 2011, 14:08

Merci pour tes conseils , Le problème s'est répété pour ma deuxieme souris ( une générique aussi ) , J'ai néttoyé les deux & Pour l'instant il semble que ce sois appaisé malgré que le problème est toujours là ma souris continue de bug :S , je n'ai pas encore testé la deuxième à voir ...

Tizz

Re: Crosshair incontrôlable

Message par Tizz » 01 janv. 2011, 14:27

Tu peux essayer la rebuild de Mitsu aussi, avec le raw mouse support. Cela peut aider à localiser le problème.

Répondre