[RÉSOLU] Screenshots & Démos

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Fen0men0
Messages : 93
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:55
Localisation : Dans le 59

Screenshots & Démos

Message par Fen0men0 » 31 déc. 2010, 16:57

Salut ,
J'ai un problème avec les screens & les démos que je fais en jeu
Donc je prend un screen ou une démos , je vais dans mon q3ut4 je regarde partout et puis il y a rien !
Ensuite je regarde un peu partout dans le fichier d'urban terror et encore rien ..
Pourrait-on m'expliquer ce que je dois faire pour régler ce problème ?

Cordialement

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Screenshots & Démos

Message par Barbatos » 31 déc. 2010, 16:59

Salut,

as-tu lu d'abord ce topic dans la partie "Dans quel répertoire se situent les fichiers de configuration (autoexec.cfg, q3config.cfg ...) et les maps supplémentaires que j'ai téléchargées ?"
?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Fen0men0
Messages : 93
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:55
Localisation : Dans le 59

Re: Screenshots & Démos

Message par Fen0men0 » 31 déc. 2010, 17:10

Oui ;)

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: Screenshots & Démos

Message par siomsir » 31 déc. 2010, 17:23

quand tu appuie sur F11 (ou autre selon ta config) il y a bien écrit "Sreenshot taken" en haut a gauche?

Baia
Messages : 128
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:20

Re: Screenshots & Démos

Message par Baia » 31 déc. 2010, 17:29

fichier de comptabilité ?
Clic |LoL|

Avatar du membre
Fen0men0
Messages : 93
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:55
Localisation : Dans le 59

Re: Screenshots & Démos

Message par Fen0men0 » 31 déc. 2010, 18:07

Siomsir , oui ;)
Baia , je comprends pas ?

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Screenshots & Démos

Message par rogor » 31 déc. 2010, 18:09

Lorsque tu est dans ton q3ut4, cliques sur "Fichiers de compatibilité".
Si c'est pas ça, il faudrait que tu nous précise ton OS.

Akil
Messages : 1069
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:13

Re: Screenshots & Démos

Message par Akil » 31 déc. 2010, 19:16

Je pense que ton problème vient de ton OS, ce n'est pas un problème à vraie dire... Il te suffit d'aller dans Disque Dur>Utilisateur>AppData(Il faut que tu active les fichiers et dossiers caché)>Virtual Store>Progamme Files>Urban Terror... La tu a tout

Si jamais tu as un autre OS que Windows 7 , tien moi au courant je t'aiderais

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Screenshots & Démos

Message par rogor » 31 déc. 2010, 20:04

Djo a écrit :Je pense que ton problème vient de ton OS, ce n'est pas un problème à vraie dire... Il te suffit d'aller dans Disque Dur>Utilisateur>AppData(Il faut que tu active les fichiers et dossiers caché)>Virtual Store>Progamme Files>Urban Terror... La tu a tout

Si jamais tu as un autre OS que Windows 7 , tien moi au courant je t'aiderais
C'est là où on arrive lorsqu'on clique sur "Fichiers de compatibilité" justement.

Avatar du membre
Fen0men0
Messages : 93
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:55
Localisation : Dans le 59

Re: Screenshots & Démos

Message par Fen0men0 » 31 déc. 2010, 20:09

Merci à vous deux !!
J'ai trouvé , c'etait bien dans fichier de comptabilité
Merci à vous car je ne suis pas un pro de l'informatique
Et aussi pour télécharger la démo sa prend pas mal de temps quand je click sur "ouvrir" c'est normal ?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

[RÉSOLU] Screenshots & Démos

Message par Barbatos » 31 déc. 2010, 20:52

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Akil
Messages : 1069
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:13

Re: Screenshots & Démos

Message par Akil » 01 janv. 2011, 15:14

rogor a écrit :
Djo a écrit :Je pense que ton problème vient de ton OS, ce n'est pas un problème à vraie dire... Il te suffit d'aller dans Disque Dur>Utilisateur>AppData(Il faut que tu active les fichiers et dossiers caché)>Virtual Store>Progamme Files>Urban Terror... La tu a tout

Si jamais tu as un autre OS que Windows 7 , tien moi au courant je t'aiderais
C'est là où on arrive lorsqu'on clique sur "Fichiers de compatibilité" justement.
Ah ok . Autant pour moi, je ne connaissais pas.

Répondre