Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est là où on arrive lorsqu'on clique sur "Fichiers de compatibilité" justement.Djo a écrit :Je pense que ton problème vient de ton OS, ce n'est pas un problème à vraie dire... Il te suffit d'aller dans Disque Dur>Utilisateur>AppData(Il faut que tu active les fichiers et dossiers caché)>Virtual Store>Progamme Files>Urban Terror... La tu a tout
Si jamais tu as un autre OS que Windows 7 , tien moi au courant je t'aiderais
Ah ok . Autant pour moi, je ne connaissais pas.rogor a écrit :C'est là où on arrive lorsqu'on clique sur "Fichiers de compatibilité" justement.Djo a écrit :Je pense que ton problème vient de ton OS, ce n'est pas un problème à vraie dire... Il te suffit d'aller dans Disque Dur>Utilisateur>AppData(Il faut que tu active les fichiers et dossiers caché)>Virtual Store>Progamme Files>Urban Terror... La tu a tout
Si jamais tu as un autre OS que Windows 7 , tien moi au courant je t'aiderais