Powerban

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
BoB35

Powerban

Message par BoB35 » 24 déc. 2010, 15:40

Bonjour,

J'ai été mis sur la liste Powerban ce qui m'empêche de jouer. GROS PROBLEME : je n'ai jamais triché. Je crois que depuis le temps que je joue, une petite enquête soulignerai que je ne triche pas.

Je précise que j'ai été mis sur la liste par un joueur de l'équipe GH qui semble ne pas avoir apprécié de ne pas finir premier sur une carte. Me faire accuser de tricher par un gamin sur des suspicions foireuses me mets vraiment en rogne.

Que puis-je faire ?

Glucose

Re: Powerban

Message par Glucose » 24 déc. 2010, 15:45

Reformuler ton message avec un peu plus de respect, et pourquoi pas t'adresser directement sur leur forum.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 24 déc. 2010, 15:47

Je trouve vraiment exagéré de dire que les GH t'ont ajouté sur la banlist powerban car un as finis premier de la map.

Soit tu cheat et tu ne veux pas l'avouer car chaque cas de notre banlist est un joueurs qui cheat ( confirmé par plusieur joueurs si ce n'est pas un aimbot 180 )

Soit ton ip est sur celle d'un joueur banni.

Je vais voir pour ton cas.

Peux tu me donner ton IP / pseudo?

EDIT: C'est surement ce cas: http://www.goldenhelmets.fr/forums/viewtopic.php?id=920
Et comme l'indique Gralon, wh.
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 24 déc. 2010, 16:02, modifié 1 fois.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 24 déc. 2010, 15:50

C'est pas du tout le genre des GH (quoique sparkwade...:D), de plus, si tu es powerban, ça ne peut être une personne seule qui a réussi à te "powerban".

C'est Noël, ce serait plutôt cool d'être respectueux envers les autres utilisateurs de ce forum.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 24 déc. 2010, 16:20

Je suis en train d'étudier la démo avec des personnes responsables de l'anticheat UrT France. Je ferme en attendant.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Verrouillé