Je n'arrive pas à installer Urban Terror ! =/

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
[Ice] DyOxYg3nE

Je n'arrive pas à installer Urban Terror ! =/

Message par [Ice] DyOxYg3nE » 23 déc. 2010, 10:33

Bonjours à toutes l'équipe d'Urban Terror.[/color]Alors, voici mon problème, lorsque je télécharge Urban Terror sur le site officiel, je choisi Sniper Gaulois, après je leu s'installe, mais lorsqu'il a fini, il n'y a pas le Setup qui s'affiche et ce qui fait que, je ne peut pas installer Urban Terror complètement ! :cry:
J'utilise Vista. Aidez moi s'il vous plaît ! :(
Modifié en dernier par Tizz le 23 déc. 2010, 11:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas besoin de mettre plein de couleurs et d'abuser des balises de mise en forme.
DyOxYg3nE

Ness

Re: Je n'arrive pas à installer Urban Terror ! =/

Message par Ness » 23 déc. 2010, 11:22

J'ai eu la même galère en faite il faut juste attendre je crois enfin c'est ce que j'ai fais. Pour que le setup démarre il faut que vista te demande d'abord si tu autorises l'installation attend juste qu'elle arrive.

leeks

Message par leeks » 23 déc. 2010, 19:22

Idem.

Il suffit d'attendre pertinemment, parfois cela peut prendre jusqu'à 40m mais tu peux accélérer le processus via Alt+Ctrl+Suppr > Annuler. Tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Falcon

Message par Falcon » 23 déc. 2010, 19:28

Peux-tu être plus précis ? ==> Le problème arrive-t-il lorsque tu as déjà cliqué sur l'exécutable ?

leeks

Message par leeks » 24 déc. 2010, 09:41

Lorsque tu clique sur l'.exe, la fenêtre d'où tu l'as lancé va planter ce qui est normal. Après, une astuce qui diminue le temps d'attente du lancement consiste à presser Alt+Ctrl+Suppr de sorte à afficher un écran (Gestionnaire des taches, password, etc...) où tu cliqueras sur annuler.
Ayant du à installer UrT plusieurs fois, je confirme que sa marche :>
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Répondre