Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ton ecran ne permet pas de jouer dans cette résolution, la seul possibilité c'est de rester en mode fenêtré pour conserver un aspect widescreen.Grinday a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de changer de résolution sur Urban-Terror en 1280x800, je l'ai essayé et j'ai bien accroché
1Tizz a écrit :r_fullscreen = ?
Je préfère encore jouer en 600x480Rozzem a écrit :Video mode: 800*600
Fullscreen: Yes
1280x920 fais le meme bug, et en 1024 ca marche. Je vais jouer sur cette résolution alors /:Shift a écrit :Pour la suite, essaye plutôt 1280x1024 ou 1280x960
22" ici aussi et ça fonctionne, même si je garde pasGrinday a écrit :Mon écran est un 22 pouces et celui qui me l'a conseillé l'est aussi.