couteau

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
alex67360

couteau

Message par alex67360 » 19 déc. 2010, 20:52

j'ai un probleme, j'ai changé la touche pour le couteau et j'arrive plus a le remettre a la touche 1

Tizz

Re: couteau

Message par Tizz » 19 déc. 2010, 20:55

bind 1 "ut_weaptoggle knife"
Si cela ne marche pas, va dans le menu du jeu, dans la partie où tu règles les commandes, et appuie sur la touche désirée dans une action au hasard. Tu sauras ainsi comment UrT appelle cette touche (la touche 1 peut être "&" sur certains OS).

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 19 déc. 2010, 20:59

Click sur la touche windows + R en même temps. Copie/Colle ceci : C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4 puis appuie sur 'ok'.

Tu arriveras a une liste de fichiers. Click droit sur q3config et séléctionne wordpad. Ensuite double click dessus. Tu verras une liste de configs...

Tu verras : bind 1 "ut_weaptoggle knife" Enfin, weaptoggle knife sera remplacé par autre chose. Il te suffira de remplacer ce qu'il y aura écrit dans les parenthèses par "ut_weaptoggle knife"

Sangokan

Message par Sangokan » 19 déc. 2010, 21:06

Salut,
Lorsque je ne joue pas en sniper je fais /bind mouse2 weapon 1 cela me permet d'avoir le couteau sur le clic droit de la souris.
Et pour remettre le couteau sur la touche 1 je fais " /bind 1 weapon 1"
Peut être que cela marchera pour toi aussi.
Copie/Colle ceci : C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4 puis appuie sur 'ok'.
Par contre il me semble que cela est pour un windows fonctionnant sous seven car sous vista la commande ne marche pas.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 19 déc. 2010, 21:37

Shalvus a écrit :C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4
Pas forcement. il n'y a pas forcement le (x86) après Program Files. (c'est seulement pour les OS 64 bits)
Et sous Vista ou Seven il y a de fortes chances que ça soit dans les fichiers de compatibilité.

Sangokan

Message par Sangokan » 20 déc. 2010, 09:52

Pas forcement. il n'y a pas forcement le (x86) après Program Files. (c'est seulement pour les OS 64 bits)
Et sous Vista ou Seven il y a de fortes chances que ça soit dans les fichiers de compatibilité.
+1 c'est en effet ce que je voulais dire mais rogor a utilisé les termes appropriés :)
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Répondre