Comment dezoomer la page d'accueil .

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Electro

Comment dezoomer la page d'accueil .

Message par Electro » 19 déc. 2010, 10:22

Bonjour a tous,

Je vous expose mon ( ENORME :shock: ) probléme .
Alors en fait j'ai un vieux pc portable qui tourne aisément bien mais pour son époque, et pour Urban terror j'ai du tout optimiser les reglages afin d'avoir le plus de fluidité possible, .
Et en m'amusant a regler dans les options, j'ai fait un énorme zoom sur la page d'accueile urban terror et je peux plus revenir en arrière, je suis bloqué, j'ai reinstallé 2 fois, et rien de marche, je vois en gros plan la partie en bas a droit du jeu quand je 'louvre donc impossible de revenir en arrière .
Merci de votre aide ! :cry: :cry: :cry:

Electro

Re: Comment dezoomer la page d'accueil .

Message par Electro » 19 déc. 2010, 10:35

UUUUUP svp ca fait 2 mois comme ca ..

Tizz

Message par Tizz » 19 déc. 2010, 10:44

Tu dis "up" 13 minutes après avoir posté ton topic, un dimanche matin, à 9h30...

Tu as essayé de supprimer ton q3config.cfg ?

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 19 déc. 2010, 13:34

Pour le peine electro, on devrait ne pas t'aider, mais change ta résolution par tout hasard.

The_Boss

Message par The_Boss » 25 déc. 2010, 15:27

ou tu dois réinstaller urban terror !!

babache

Message par babache » 25 déc. 2010, 18:54

Electro a écrit :Bonjour a tous,

Je vous expose mon ( ENORME :shock: ) probléme .
Alors en fait j'ai un vieux pc portable qui tourne aisément bien mais pour son époque, et pour Urban terror j'ai du tout optimiser les reglages afin d'avoir le plus de fluidité possible, .
Et en m'amusant a regler dans les options, j'ai fait un énorme zoom sur la page d'accueile urban terror et je peux plus revenir en arrière, je suis bloqué, j'ai reinstallé 2 fois, et rien de marche, je vois en gros plan la partie en bas a droit du jeu quand je 'louvre donc impossible de revenir en arrière .
Merci de votre aide ! :cry: :cry: :cry:
Il l'a deja fait ^^

Aucune idée ... désolé de ne pas pouvoir t'aider =/
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre