Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais ou alors tu fais un effort pour ecrire mieux, donc t'integrer a la communaute, pouvoir dire tg a Orangebud, te faire des nouveaux amis, trouver la femme de ta vie sur Urt France, fonder une famille, apprendre a tes gosses a jouer a urt, etc.berkay93 a écrit :Ok moi maintenan je vais plus ouvrire de discution ni écrire je vais juste lire se que vous ecrivez et si j´ai 1 problem grave je vais écrire c´est tout.
Bye all
Oue non en fait continu les fautes.Ouais ou alors tu fais un effort pour ecrire mieux, donc t'integrer a la communaute, pouvoir dire tg a Orangebud, te faire des nouveaux amis, trouver la femme de ta vie sur Urt France, fonder une famille, apprendre a tes gosses a jouer a urt, etc
Pas de femme sur URT ?c'est que tu n'a pas encore fait la connaissance de someone ou cannamanberkay93 a écrit :Yom je ne veut dire tg a perssonne! J´ai boucoup d´amie et je pence pas trouver la femme de ma vie sur URT!!