[RÉSOLU] CL_Parse Gamestate: bad command byte

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muspel
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CL_Parse Gamestate: bad command byte

Message par muspel » 13 déc. 2010, 20:35

Lorsque je fais /devmap pour faire une map en local, depuis quelques temps j'ai certaines maps qui ne veulent pas se charger et j'ai un message d'erreur qui me met CL_Parse Gamestate: bad command byte. Par exemple pour happyjumptutorial (qui marchait en local avant) j'ai maintenant ce message d'erreur.
Que dois-je faire?

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Jus_Dabricot
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Re: CL_Parse Gamestate: bad command byte

Message par Jus_Dabricot » 13 déc. 2010, 21:27

/sv_pure 0 ou 1 je sais plus :>

Je sais plus exactement pourquoi...
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

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muspel
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Re: CL_Parse Gamestate: bad command byte

Message par muspel » 13 déc. 2010, 22:23

Ok bah ça me suffit ^^ merci beaucoup

Barbatos
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[RÉSOLU] CL_Parse Gamestate: bad command byte

Message par Barbatos » 13 déc. 2010, 23:20

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

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