[Tutoriel Vidéo]Explications Démos sous Windows7/XP/Vista

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Akil

[Tutoriel Vidéo]Explications Démos sous Windows7/XP/Vista

Message par Akil » 21 nov. 2010, 23:15

Bonsoir, ce soir j'ai décider de poster mon tutoriel effectuer sous Windows 7, Bien que la procédure soit la même sous vista, et presque la même sous XP.

Ce Tutoriel vous explique surtout comment lire une démo télécharger (Ici, télécharger sur le Site de l'UAA, pour voir un cheater), en vous expliquant ou la placer après le téléchargement, ou ce trouve les Démos qui sont prisent par vous même ou celle qui sont automatiquement prisent lors d'un match.

Découvrez vous même la vidéo :

Les Démos sur Urban Terror

Je sais la plupart des personnes connaissent les Démos et leurs fonctionnement, mais je pense au tout nouveau qui souhaite apprendre, donc c'est pour cela que j'ai décider de faire cette brève Vidéo.

Édit : N'hesiter pas a donner votre avis sur cette vidéo.

P.S : Désolé pour les couleurs... Un Bug de mon logiciel vidéo.

Djo``
Modifié en dernier par Akil le 15 janv. 2011, 11:06, modifié 1 fois.

Akil

Re: [Tutoriel Vidéo]Explications Démos sous Windows7/XP/Vist

Message par Akil » 28 nov. 2010, 17:56

Même s'il ne vous plait pas répondaient ! Je stress la Mdr

...

Kisun
Ancien responsable UTF

Message par Kisun » 28 nov. 2010, 18:26

Je salue l'idée, c'est vraiment très cool de ta part de prendre le temps de faire une vidéo avec des explications, pour ceux qui sont familiarisé avec ça ca semble inutile mais c'est franchement pas mal pour les nouveaux, qui ne savent pas encore comment ca marche !

Au passage, prenez plutôt des demo ici : http://www.urban-zone.org/ histoire d'apprendre en regardant des joueurs ayant déjà de l'expérience, si vous voulez bien sur, la particularité de ce site est que tous les joueur participant à un match sont obligé d'uploader leurs demo, du coup y'a pas mal de choix !

Exemple : http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... xture=1857

En dessous des résultats des paris, vous avez le nom des joueurs et à droite, downloade; faites clique droit puis enregistrer la cible du lien sous (ou quelque chose de similaire en fonction de votre navigateur (firefox pour moi !))

Illustration : ICI
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

Zurg

Message par Zurg » 28 nov. 2010, 18:35

Bonne iniative :wink:
Pour Vista , Windows cache le dossier démo alors il faut juste cliquer sur fichier de compabilité :)
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

yoshx

Message par yoshx » 02 févr. 2011, 08:38

moi je ne trouve pas les demos et sceenshot dans mes dossier et j'ai windows 7
les nl recrute le forum http://nolimit-urt.xooit.fr/index.php et le mumble adresse:www.clan-box.com port:50433

Akil

Message par Akil » 02 févr. 2011, 11:34

Tu aurais dû chercher sur le forum... Mais bon, je vais t'aider. Lorsque tu es dans ton dossier Démos, clique en haut sur Fichiers de compatibilités.

P.S : Il me semble que c'est expliqué sur la Vidéo

Bea

Message par Bea » 02 févr. 2011, 11:54

C'est pas mal pour un premier tuto, évite les "euh" ect .. prend une feuille et note toi se que tu veut dire pour ne pas être pris au dépourvu :)

PS: très moche le les couleurs, fait exprès ou par hasard ? :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

yoshx

Message par yoshx » 02 févr. 2011, 12:19

j'ai pas le fichier de comptabilite tu peus me dire comment l'avoir stp
les nl recrute le forum http://nolimit-urt.xooit.fr/index.php et le mumble adresse:www.clan-box.com port:50433

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 02 févr. 2011, 15:30

yoshx a écrit :j'ai pas le fichier de comptabilite tu peus me dire comment l'avoir stp
Djo a écrit :Tu aurais dû chercher sur le forum... Mais bon, je vais t'aider. Lorsque tu es dans ton dossier Démos, clique en haut sur Fichiers de compatibilités.
Il faut cliquer sur Fichiers de compatibilité lorsque tu es dans le dossier q3ut4, pas demos ;)

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 02 févr. 2011, 15:48

Qu'en on envoie une démo vers un site internet, on ne la télécharge pas, on "l'envoie", ou encore "on l'upload"

Télécharger = "download", donc chargement vers le bas, le bas c'est ton ordinateur ; "upload" c'est un chargement vers le haut, le haut étant internet.

Donc erreur de mots, bien que ca ne soit pas très grave, moi ca m'hérisse le poil (et pourtant j'en ais peu).

Si tu peu prendre le temps de corriger ton tuto, sans les hésitations et avec les bon mots, je l'ajouterais a la page des tuto officiel d'urt france si tu est d'accord.

Demande à nKo la technique pour réussir un commentaire sur une vidéo ;)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Akil

Message par Akil » 02 févr. 2011, 16:15

Je le refais ce week-end promis :)

@Bea : Pour les heu.. etc , c'était ma première vidéo,je ne me suis pas rendu compte. Les couleurs, un beug de logiciel..

@Asche : Oui pas de souci. Pour la video, as tu des logiciels a me conseillés ? Et pense tu que je dois enregistrer la voix en meme temps ou separement ?

Bea

Message par Bea » 02 févr. 2011, 16:38

Asche a écrit :Demande à nKo la technique pour réussir un commentaire sur une vidéo ;)
Tu paie azle pour 20 € il te commente tous sa :lol:

Ne te contente pas que d'un seul tuto, fais en d'autres et sa viendra tout seul :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Asche

Message par Asche » 02 févr. 2011, 16:40

Asche a écrit :Demande à nKo la technique pour réussir un commentaire sur une vidéo ;)
Comme je l'ai expliqué à nKo, le truc c'est de faire le commentaire après avoir fait la vidéo. Donc avec un logiciel de montage genre Vegas ou même Windows movie maker.
En gros, tu mets ton film sans le son dans le log de montage, tu cherche le bouton pour enregistrer un commentaire audio (y'a dans tout les log de montage) et tu parle en même temps que la vidéo défile.
Comme ça tu sais à l'avance ce qu'il va se passer, tu ne te trompe plus, et tu peut arrêter et ré-enregistrer juste une partie si tu trouve que tu as eu une hésitation ou autre.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Akil

Message par Akil » 02 févr. 2011, 16:42

Ok

Répondre