maps invisibles

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
muspel

maps invisibles

Message par muspel » 09 nov. 2010, 22:21

J'ai téléchargé quelques maps sur sdz en les enregistrant directement dans le dossier Q3UT4 du jeu (comme les maps sont déjà en .pk3 je pense que ça ne pose pas de souci...). Seulement j'ai voulu faire devmap et la console m'a dit qu'elle ne trouvait pas les maps. Je me suis dis que ça avit dû mal télécharger et j'ai donc réessayé de les télécharger car elle n'aparraîssaient pas dans Q3UT4. Lorsque l'on m'a demandé où je voulais enregistrer les maps (à nouveau) je me suis aperçu que les maps précédement téléchargées étaient bien dans Q3UT4 mais avec un tit cadenas à côté. Je suis retourné dans le dossier et elles n'apparaissaient toujours pas. J'en ai alors téléchargé une sur le bureau que j'ai ensuite déplacée dans Q3UT4, l'ordi m'a demandé de valider l'action en mettant que je devais avoir les droits d'un administrateur car le dossier est protégé. J'ai cliquer sur continuer et ensuite la map était bien présente dans Q3UT4 comme il faut.
Est ce que vous avez une solution pour faire apparaître les maps invisibles dans le dossier lorsque je les enregistre directement dedans?
Je suis sûr windows 7 et administrateur de l'ordi.

Merci davance.

J'ai édité le message pour le rendre peut être plus clair, excusez moi.
Modifié en dernier par muspel le 10 nov. 2010, 00:13, modifié 1 fois.

starf0x

Re: maps invisibles

Message par starf0x » 09 nov. 2010, 22:38

Yo !

Déjà si tu veut que quelqu'un t'aide essaye de faire une meilleure mise en page.
Et de ne pas utilisé des mots du genre : truc, machin, etc

Pour ton problème j'ai du coup rien compris. Je vais relire et j'editerais si j'arrive à decripter ton message.
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE

UAC2

<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Expo

Message par Expo » 09 nov. 2010, 23:14

Mmmh, si il y a un cadenas invisible c'est donc qu'il n'y a pas de cadenas

muspel

Message par muspel » 10 nov. 2010, 00:05

Je ne vois ni truc ni machin dans ce que j'ai dis. En gros j'ai download des maps mais elles ne s'affichent pas, sauf quand j'en download d'autres, elles apparaissent dans le fichier avec un petit cadenas dessus lorsqu'on me demande où je veux les enregistrer.
C'est pas le cadenas qu'est invisible mais le fichier entier. Je sais que ça paraît bizarre ce que je raconte et excusez moi pour la forme mais c'est un peu dur à décrire précisément.

Slide
Membre Team France

Message par Slide » 10 nov. 2010, 01:04

Tu as une barre au dessus de tous tes dossier où il y a marqué : "Fichier de compatibiliter" , Tu as juste a cliquer dessus et les maps seront visible sous forme de fichier .pk3

Pour le problème du devmap aucune idée .. :s
<22:58:11> "Sheyin": friday night
<22:58:13> "Sheyin": Sa veut dire quoi ?

Pseudo LoL : Shyfero

<18:51:43> "Valb": SLD > SAY

muspel

Message par muspel » 10 nov. 2010, 01:51

Je dev map c'est juste que ça m'a dit qu'il y avait pas les maps. C'est pas un pb en soit maintenant que les maps sont là, merci beaucoup c'est exactement ce qu'il fallait faire. A la prochaine =).

Erwin0859

Message par Erwin0859 » 10 nov. 2010, 17:21

muspel a écrit :Je ne vois ni truc ni machin dans ce que j'ai dis. En gros j'ai download des maps mais elles ne s'affichent pas, sauf quand j'en download d'autres, elles apparaissent dans le fichier avec un petit cadenas dessus lorsqu'on me demande où je veux les enregistrer.
C'est pas le cadenas qu'est invisible mais le fichier entier. Je sais que ça paraît bizarre ce que je raconte et excusez moi pour la forme mais c'est un peu dur à décrire précisément.
Je sais, j'ai le même problème sur un autre ordi.
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

Répondre