Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je sais, j'ai le même problème sur un autre ordi.muspel a écrit :Je ne vois ni truc ni machin dans ce que j'ai dis. En gros j'ai download des maps mais elles ne s'affichent pas, sauf quand j'en download d'autres, elles apparaissent dans le fichier avec un petit cadenas dessus lorsqu'on me demande où je veux les enregistrer.
C'est pas le cadenas qu'est invisible mais le fichier entier. Je sais que ça paraît bizarre ce que je raconte et excusez moi pour la forme mais c'est un peu dur à décrire précisément.