Je ne pense pas que ce soit un conflit matériel, ta souris a un systeme RF et non wifi (il existe plusieurs types de réseaux sans fil, a savoir RF RFID infra bluetooth wifi etc etc + les fréquences + etc
t'as peut etre merdé dans l'install du driver, ou tout simplement the coincidence: ton FAI/wifi merde. sais tu si ton pc seul déconnecte? ou si ta box déconnecte.. tout ca aiderait a la réponse.
D'autre part..je ne sais pas maintenant, mais quand j'utilise ma mx1000 (une sans fil logitech bien sympa pour le pc, sauf en jeu) quand quelqu'un m'appelle sur mon protable elle devient incontrolable (ca me le fait avec des manettes de console sans fil aussi. la c'est le RF qui est en cause (il me semble que c'est aussi ce qui est utilisé pour les portables (j'ai bien dit il me semble, si je me gourre, pas taper!) donc la, ce serait: meme type de réseau = conflit.
bref vérifie tes connexions et tu sais on trouve des cables ethernet de 15m voire plus maintenant... bon le risque c'e'st que la, maman peut couper internet (oui, ma tante a voulu faire le coup a ma cousine, ''jte coupe internet'' ''lol, jsuis en wifi'', bref osef)
gl