réduction intempestive

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
teckleur

réduction intempestive

Message par teckleur » 07 nov. 2010, 16:57

Bonjour,
J'ai un petit problème ma fenêtre de jeu qui parfois se réduit toute seule et une fois qu'elle est réduit il faut que je m'y reprenne a 3 ou 4 fois pour pouvoir la restaurer en fullscreen.

C'est assez embêtant, surtout en match.Donc si quelqu'un aurait la solution a mon problème ce serait gentil de m'expliquer

Cordialement
Teckleur
Teckleur aKa Processor

http://ngm-clan.fr/

Tizz

Re: réduction intempestive

Message par Tizz » 07 nov. 2010, 17:13

Soit tu appuies sur alt + tab sans faire exprès (ça dépend quelle action tu as assignée à la touche alt, mais si tu regardes tes scores en même temps, ça réduit), soit un programme te prend le focus.

Glucose

Message par Glucose » 07 nov. 2010, 17:15

Tu est sous Linux ?

teckleur

Message par teckleur » 07 nov. 2010, 22:03

@Tizz: bah je ne me sert pas de la touche ALT donc je ne pense pas ou alors vraiment j'ai pas eu de bol et quand la page c'est réduite il n'y avait rien d'autre d'ouvert qui aurait pu prendre le focus.

@Panda: Non je suis sous windows
Teckleur aKa Processor

Tizz

Message par Tizz » 07 nov. 2010, 22:16

C'est quoi la fréquence à peu près ?

teckleur

Message par teckleur » 07 nov. 2010, 22:33

la réduction est a peu près toutes les 2/3h mais c quand même gênant
Mais le plus grave c'est que j'ai du mal a ré-ouvrir la fenêtre après (elle s'ouvre et se referme aussitôt )
Teckleur aKa Processor

Glucose

Message par Glucose » 07 nov. 2010, 22:40

Cela m'arrive juste quand j'essaye de basculer lors de chargement de map ( avec ALT + TAB ) mais sa se remet auto :( .

Kalinox

Message par Kalinox » 08 nov. 2010, 00:27

fais simplement alt+entrée et ca devrait se remettre tout seul en grand ;) et en 1 seconde seulement.. ou alors c'est ce raccourci qui ne marche pas?

on peut souvent appuyer surdes touches sans s'en rendre compte dans le feu de l'action...t'as pas idée du nombre de fois ou je me mets a causer en qwerty pour un raccourci dont je n'arrive jamais a me rappeler -_-
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Xwood

Message par Xwood » 08 nov. 2010, 00:54

Ce raccourcis est alt+shift ça t’éviteras d'y rester trop longtemps :P
Moi qui pensais avoir trouver une bonne team, les paradiz3 m'on déçus, ils se voilent la face et ne veulent pas avouer qu'ils hébergent des cheaters dont je n'aurais pas besoin de citer les noms.

Expo

Message par Expo » 08 nov. 2010, 00:57

Et au niveau anti-virus il ne te spam pas de messages à cet intervalle ? (ça pourrait être une des causes)

Kalinox

Message par Kalinox » 08 nov. 2010, 04:13

thanks pour le raccourci mais il marche une fois sur pff ;) mais merci, sinon exact expo, une mini fenetre type pote qui connecte a msn/antivirus etc peut parfois créer une réductiond e ta fenetre, sinon un conseil, fais comme moi, joue en fenetré sur tout ton écran. moi avec mon dual screen, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour alt tab sans minimiser le jeu (j'ai un OS buggué) mais au moins comme ca ton fenetré te pourrit plus la vie.
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

teckleur

Message par teckleur » 08 nov. 2010, 08:28

Merci bien pour le raccourcie Alt+Entrée je ne le connaissait pas je l'essayerai a la 1ere occasion et je vous tiens au courent sinon pour l'antivirus c'est possible pour ca aussi je verrais aussi mais le truc c'est que ce problème est récent (en changeant de config (n'y aurait-il pas une variable qui pourrait le causer :?:
Modifié en dernier par teckleur le 08 nov. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
Teckleur aKa Processor

Kalinox

Message par Kalinox » 08 nov. 2010, 08:40

il y a bien une variable window/full mais elle ne swappe pas toute seule. par contre désolée mais je ne la connais pas par coeur et la au réveil j'ai la flemme de fouiller dans la config...fait un ctrl f dans q3.cfg et cherche window / full.. ou un truc du genre , tu devrais tomber dessus, sinon elle est disponible dans les menus du jeu sous le nom de window mode ou fullscreen.

Répondre