Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
/bind f "ut_weaptoggle grenade"
... et bien sûr tu n'utilises jamais ça en pcw et compétitions vu que c'est du bug abuse.starf0x a écrit :Mais bon, pour le sniper tu peut configuré un bind qui te permet de drop ton snipe dès que ta tiré (comme ça tu pert pas ton temps à reload avant de prendre ta secondary) comme ça tu peut prendre direct DE ou Auto :>
Pour le code, je sais plus et je m'y connait pas trop trop en CFG ^^'
Je ne snipe pas ^^'Barbatos a écrit :... et bien sûr tu n'utilises jamais ça en pcw et compétitions vu que c'est du bug abuse.starf0x a écrit :Mais bon, pour le sniper tu peut configuré un bind qui te permet de drop ton snipe dès que ta tiré (comme ça tu pert pas ton temps à reload avant de prendre ta secondary) comme ça tu peut prendre direct DE ou Auto :>
Pour le code, je sais plus et je m'y connait pas trop trop en CFG ^^'
J'ai testé, ce bind à l'air de marcher :Kill3urd3pig30ns a écrit :je me demande si il n'y aurais pas un moyen de lâcher directement une grenade avec un bind genre comme sa si je suis en train de mourir et qu'il me reste 10 hp que je suis en planque au snip et qu'un ennemi arrive j'appuies sur f et tadam sa lance une grande direct, l'ennemi me tue et je le tue a mon tour avec ma grenade
.
bind X "ut_weaptoggle grenade ; wait 10 ; +attack ; wait 150 ; -attack"
Pour sélectionner seulement les HE :Kill3urd3pig30ns a écrit :J'ai aussi un autre problème, quand je dispose de grenades et / ou de fumigènes, c'est une fumi qui sort à la place d'une nade normale![]()
bind X "weapon 11"
Je viens de réessayer, le bind marche. Il faut l'écrire exactement comme il est écrit dans mon premier post. Seuls les espaces avant et après les ; sont facultatifs. (Si il ne marche toujours pas, essaye de le binder sur une autre touche).Kill3urd3pig30ns a écrit :Perso pour moi sa marche pas :/
J'ai un mac et je le tape direct dans la console donc c'est peut-être sa
Je tape /bind "ut_weaptoggle grenade ......."
Il y a bien des espaces ?
c'est bien des ; ?
Oui.Kill3urd3pig30ns a écrit :Et deux dernières question pourrait on remplacer le weaptoggle par weapon 11 ?
et les wait dans le bind servent a quoi ?