[RÉSOLU] Problème ' Awaiting connection '

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
KknbS

Problème ' Awaiting connection '

Message par KknbS » 01 nov. 2010, 18:44

Bonjour, je vous explique mon probleme : mon listing des serveurs a disparu donc je me connecte a Urban terror par le biai de XFIRE, mais quand je me connecte a un serveur ca me met awaiting connection 1 2 3 4 ... pour essayer de remedier a ce probleme j'ai telecharger qtracker (il a le listing des serveurs et se connecte directement aux serveurs comme XFIRE) mais meme probleme awaiting connection 1 2 3 4 ...
j'ai aussi essayer de me connecter directement au serveur par l'adresse IP et encore meme bug awaiting connection 1 2 3 4 ...
Donc en resumé : La liste des serveurs ne s'affichent pas quand j'ouvre urban terror et quand j'essai de me connecter a un serveur avec tout les moyens possible on m'affiche awaiting connection 1 2 3 4 …
AIDEZ MOI PLIZ !!!!!!!! JE SUIS SOUS WINDOWS SEVEN ! :oops: :evil: ( je ne suis pas le concerné mais si vous possedez Xfire , vous pouvouez le joindre : anongro11 , j'espere que vous pourrez l'aider ! Merci de votre attention !)
Modifié en dernier par Tizz le 01 nov. 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas besoin d'abuser de la balise bold, on lit très bien sans, merci.

Tizz

Re: Problème ' Awaiting connection '

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 18:47

Tu as un pare-feu ? As-tu essayé en désactivant le pare-feu de Windows ? On dirait que le jeu n'a tout simplement pas accès à Internet.

Sangokan

Message par Sangokan » 01 nov. 2010, 19:24

Ayant connu le même problème que toi je te demanderais est ce que tu es en résidence universitaire?Si oui ceci est normal...
Sinon si cela se produit chez toi alors que tu as un modem et un FAI je pense que tu devrais essayer de faire ce que Tizz t'as conseillé ou alors de mettre à jour ta carte réseau.
Tiens nous au courant,
++
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

KknbS

Message par KknbS » 01 nov. 2010, 19:50

Merci de ton idé, j'ai completement desactivé mon pare-feu et mon anti-virus maintenant ca marche.

Tizz

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 20:22

Tu peux garder ton antivirus je pense. Pour ce qui est du pare-feu, il te suffit de rajouter une exception pour Urban Terror.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

[RÉSOLU] Problème ' Awaiting connection '

Message par Barbatos » 01 nov. 2010, 23:44

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre