[RÉSOLU] Freeze

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
tlecoue
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:50

Freeze

Message par tlecoue » 01 nov. 2010, 13:55

Salut j'ai un probleme depuis quelque temps quand je me connecte a un serveur eh bien au bout d'un moment cela peut être au bout d'une demie heure ou de cinq minutes jai un message " connexion interrupted " et cela reste je suis donc oblige de me deconnecter du serveur alors que je suis en ethernet cela pose probleme surtout pendant les war :x


Merci d'avance

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Freeze

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 14:16

Si tu fais un /reconnect, il se passe quoi ?

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: Freeze

Message par Syfode » 01 nov. 2010, 14:26

Si c'est le même problème que moi, ça fait awaiting connection. On est obligé de fermer urban terror. Attendre 3/4 minutes. Et ensuite on peut y retourner.

J'ai moi aussi cherché la solution au problème. Et ça doit surement venir de ton opérateur internet.

Tu as qui comme fournisseur internet ?

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Freeze

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 14:37

L'idée est alors de changer ses serveurs DNS. Vous avez déjà essayé ? Mais si c'est ça, oui, c'est lié à la box / opérateur Internet.

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: Freeze

Message par Syfode » 01 nov. 2010, 14:56

Actuellement, je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas ce problème. Je te tiens au courant dès ce soir Tizz ;)

Avatar du membre
tlecoue
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:50

Re: Freeze

Message par tlecoue » 01 nov. 2010, 16:27

Oui j'ai le même problème que syfode et je suis chez Orange.

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: Freeze

Message par Syfode » 01 nov. 2010, 21:13

Effectivement, ça vient de l'opérateur internet. J'ai lu quelque part pour les DNS afin mettre en manuel.

Primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 8.8.2.2

Mais cela n'y fait rien, il y a toujours les CI, donc il faut appeler Orange, et demander de changer le modem.

Et normalement, tu n'auras plus les CI ;)

PS: essaye quand même les DNS, tu verras bien si ça marche chez toi, mieux vaut tenter le coup.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Freeze

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 21:39


Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: Freeze

Message par Syfode » 02 nov. 2010, 01:44

Ah non, je me suis tromper en fait, je n'ai plus de CI, ça marche parfaitement. Désolé.

Donc effectivement cela vient des DNS.

J'ai presque rien compris a OpenDNS, d'après ce que j'ai lu, le DNS que j'ai dit précédemment est celui de google.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

[RÉSOLU] Freeze

Message par Tizz » 02 nov. 2010, 08:18

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre