J'ai un gros problème '-'

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Lambo

J'ai un gros problème '-'

Message par Lambo » 26 oct. 2010, 22:06

Bon , j'ai un gros problème comme vous pouvez le voir sur le titre .

Mon problème est vraiment chiant !

Quand je vais dans Weapons select , pour choisir une arme que je veux utiliser , je clique dessus tranquilement , etc..

Ensuite je retire la fenêtre de sélection d'arme , et j'attends que le round ce finisse .

Quand il se finit , l'arme dont je voulais utiliser ne veux pas apparaître , cela ma vraiment fait chier pendant 1 mois '-' .

Alors je suis obligé de me coltiné avec les armes que j'ai ...

Dans la War : {AX} vs GTO , j'était obligé d'utiliser snipe&pistol pendant toute la war , c'était impossible que je change de gun ...

On a perdu , et par une partie , c'est de ma faute :,( , j'aurais pû tout pwn avec des guns , mais non j'avais un snipe et un pistol , alors que les autres avec des guns...

Ca passe toujours comme ça , dans tous les SERVEURS !!!

S'il-vous-plaît , aidez-moi , je vous en supplie !

:?:

Cordialement , Lambo [Flavio]

PS : J'ai tout fait pour que ça s'arrête : Reset le jeu , Réinstaller le jeu , utiliser CCleaner et Advanced System Care pour défragmenter les fichiers , mais toujours rien !!!

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: J'ai un gros problème '-'

Message par Tung » 26 oct. 2010, 22:26

Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé