Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
bind X "ut_weaptoggle knife"
Merci de ton aide !Tiger a écrit :Bonsoir, alors dans l'ordre :
-Un spec : Abréviation du mot : Spectateur, qui désigne les joueurs qui se mettent en mode spectateur sur un serveur pour regardé les autres jouer, et, comme tu l'as dit, peut servir à analysé le jeu de quelqu'un pour voir s'il n'a pas de cheat...
-Pour l'accélération négative, j'aurais du mal à t'aider, je suis sur Windows moi même et je n'y connais strictement rien à Linux. Je laisse plutôt ça à Tizz ou une autre personne qui s'y connais.
-Pour le knife, il y a un bind par défaut qui est le "1" au dessus de la lettre "A" de ton clavier, ce bind sert à sélectionner ton knife. La raison pour laquelle ça te sélectionne automatiquement ton couteau quand tu vas sur un serveur publique est que le serveur possède des restrictions au niveau des armes comme le Snipe Only, qui te permet d'avoir que le couteau et le Sniper.
Vu que tu prends un Fusil d'Assaut, le serveur t'interdit de joué avec ça, c'est pour ça que tu te retrouve avec un knife seulement.
Si le bind "1" ne marche pas, il te faut mettre ça dans ta console du jeu :ou X est une variable que tu peux remplacé par une lettre ou un chiffre de ton clavier.Code : Tout sélectionner
bind X "ut_weaptoggle knife"
Si tu y arrives toujours pas, fait le nous savoir.
Bonne continuation!
Yes c'est bien ça !! =) Merci !Xwood a écrit :Bonsoir,
Je ne suis pas sur mais,il me semble que sous les distributions linux le raccourci pour accéder à la console est Alt Gr+~ .
A bientôt.
Code : Tout sélectionner
/bind 1 "ut_weaptoggle knife"
Alors làProphete a écrit :A ma connaissance impossible d'accéder au couteau avec la molette de la souris, même si tu le vois dans l'inventaire en bas quand tu switch d'arme. (si c'est possible j'aimerais bien savoir comment)
Donc effectivement tes obligé d'appuyer sur la touche que ta bindé pour avoir le couteau dans la main![]()
Sa aurait été vraiment plus logique de pouvoir switcher sur le couteau comme n'importe quelle autre arme. J'avoue.
Si quelqu'un à la manip' je prends LoL