Salutation
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un modèle en mapping, dites vous qu'un model ce sont les arbres que vous croisez sur les maps ut4_casa ou ut4_uptown...
Voici mon problème, parfois lorsque je passe trop près de models ( à garden dans ut4_uptown ou fontaine dans ut4_casa près de l'arbre ) je vois mes fps chuter et passer de 60 à 40 et ça se voit vraiment

C'est assez gênant surtout quand l'ennemi est devant vous et que vous subissez ce problème.
J'ai mis les textures en modes "normal" mais ce "bug" arrive assez souvent.
Je possède :
Windows 7 ( portable )
Processeur AMD 2.0 Ghz Dual Core
4Go de RAM
Carte graphique ATI (AMD maintenant ) Vision Prenium 512 Mo avec drivers à jours
Je n'arrive pas à lancer ioUrbanTerror sur un seul processeur uniquement, peut être que ce bug vient de là, mais avez vous d'autres solutions ou des avis à me donner ( comme par exemple lancer iourbanterror avec un protocole spécial... ) pour résoudre ce problème qui n'arrive que sur ce jeu, car je fais tourner Quake Wars Ennemy Territory sans problèmes.
Je pose cette question car j'ai peur, étant donné que la 4.2 sera plus chargé et plus gourmande en puissance , de ne plus pouvoir faire tourner la prochaine version de Urban Terror correctement.
Sur ce bon jeu et bonne continuation