[Cheater] Spotted

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
nKo
Expert conception audiovisuelle

[Cheater] Spotted

Message par nKo » 12 sept. 2010, 15:43

Bonjours à tous je viens ici pour poster une Démo d'un cheater qui utilise un Wh en pcw , il est flagrant des les 5 première minutes de la Démo

Lien de la Démo : http://www.megaupload.com/?d=QNUXSOUT
IP du cheater : 77.206.76.173:27968

Je précise que moi et ma team sont aller le voir après avoir vu la démo avec /r_shownormals 1
et on c'est fait ban sans aucune raison sa prouve qu'il a réellement un truc a se reprocher

Je pense n'avoir rien oublier .
(le nom du cheater est sur la vidéo)

Wolf

Requiem

Re: [Cheater] Spotted

Message par Requiem » 12 sept. 2010, 15:52

Salut Wolf, si la catégorie UAA n'existe plus (du moins pour l'instant), ce n'est pas pour rien... tu ferais mieux de regarder un peu le forum où les personnes postent le même type de topic que toi, on leur répond d'aller directement poster à l'UAA. Ton topic va sûrement être lock à moins qu'une âme charitable face cette requête à ta place. :)

Ded0

Message par Ded0 » 12 sept. 2010, 15:54

Bonjours à tous je viens ici pour poster une Démo d'un cheater qui utilise un Wh en pcw
T'as pas a poster ici, c'est pas fait pour ca, va plutôt sur le forum de l'UAA : http://www.urtadmins.com
IP du cheater : 77.206.76.173:27968
Ca c'est l'ip d'un serveur a mon avis, mais nt quand meme ...

Bref, arrange toi avec la team adverse EN PRIVE pour avoir l'ip du joueur, et poste chez l'UAA !
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Tizz

Message par Tizz » 12 sept. 2010, 15:59

Merci d'avoir lu les règles :

2. Que faire si vous soupçonnez un individu de triche
- Si vous avez enregistré la demo d'un tricheur suspecté, envoyez-là à l'UAA (UrbanTerror Admin Alliance). L'UAA traite les demos, et s'il s'agit bien de tricheurs, elle ajoute les joueurs en question à sa banlist (liste de bannis). Site de l'UAA : http://www.urtadmins.com. Plus d'informations sur ce tutoriel.
- Notre forum de partage de demos de tricheurs suspectés est pour le moment fermé, faute de moyens pour traiter les requêtes.

- Il existe cependant sur notre communauté un Comité de Visionnage. Toutefois, ses travaux ne sont pas publics et il est auto-géré. Ses membres décident entre eux des cas auxquels ils souhaitent s'intéresser. Si vous pensez que la personne suspectée jouit d'une certaine notoriété, vous pouvez contacter un responsable de la branche anticheat ou un membre du Comité, sur IRC ou par PM. Il sera alors à même de vous dire s'il va solliciter le Comité.
Un avertissement en prime.

Verrouillé