Problème souris sans fil .

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Gtofma

Problème souris sans fil .

Message par Gtofma » 07 sept. 2010, 18:31

Bonjour ,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi. et j'aimerai savoir comment baisser la sensibiliser de ma souris , sachant que j'ai mis au minimum sur Urban mais sa ne change que très peu .

Ayant l'habitude de jouer avec un ordi. de "low" , je pense que c'est dû à l'habitude mais dans le doute je préfère poster ici .

Si vous connaissez une commande qui règle la sensi. je serais ravi de la connaitre .

Cordialement , Gtofma .

P.S : Peut-on changer une touche qui met le fullscreen en [On] !? Car ma touche Entrée (coter pav.num. ) me met en fullscreen [On] lorsque j'appuie dessus involontairement bien sur .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Echizen

Re: Problème souris sans fil .

Message par Echizen » 07 sept. 2010, 18:34

/Sensitivity ?

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 07 sept. 2010, 18:36

/m_pitch
/m_yaw ?

Sangokan

Message par Sangokan » 07 sept. 2010, 18:41

Oui je suppose qu'il a voulu dire ca.Regarde sur ta souris si ta un bouton DPI et appuie dessus si elle y est tu verras que ta sensitivité diminie ou augmente ca dépend de ta souris.
Tu peux aussi aller dans panneau de configuration/matériel et audio/souris et dans l'onglet options du pointeur tu diminue la vitesse de celle-ci.
Ou tout aussi bien essayer ce que t'a dit Walu :D
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Gtofma

Message par Gtofma » 07 sept. 2010, 18:46

J'ai fais ce qu'a dit Sangoken , je go tester de suite mais , ma sensibilité a enfin diminuer lorsque je la bouge sur mon bureau :).

Thanks all :) . Désoler WaLu mais tes commandes , j'ai pas compris si fallait mettre /.. 0 ou 1 ou alors mettre un chiffre défini :p .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Tizz

Message par Tizz » 07 sept. 2010, 19:04

m_yaw définit ta sensibilité horizontale.
m_pitch définit ta sensibilité verticale.
sensitivity définit la sensibilité globale.

Avec la possibilité d'entrer dans les décimales, il n'y a donc pas de "minimum".

Répondre