Problème mac

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Lyndis
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2007, 14:47

Message par Lyndis » 25 avr. 2007, 14:56

Bon voilà, bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mac (cf titre xD).
En fait j'ai d'abord regardé dans Problèmes fréquents pour les installations de UT, mais justement mon problème c'est avant l'installation ^^.
Donc, c'est sûrement ma faute, un truc que jai pas bien vu ou pas lu, mais je demande ici quand même :

So, hum, j'ai donc téléchargé ioUrbanterror et l'autre truc dans la colonne d'à côté ^^ tout comme y faut je crois. Jusque là tout se passe bien.
C'est après que ca se complique (mon mac est sous OSX). J'ouvre le dossier ioUrbanterror, j'ouvre le dossier MacOS-ub, et je double clic sur "ioUrbanterror.app". Mais, l'application démarre pas, donc j'aimerais savoir où ca a pas fait comme y faut, si ca vous dérange pas, tant donné que j'aimerais beaucoup jouer à ce jeu qui m'a l'air très bien ^^.

Merci d'avance ;)

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 25 avr. 2007, 17:23

Bonjour.
En fait la standalone nécessite quand même le téléchargement d'Urban Terror 4.0. Elle permet juste de ne pas avoir besoin de Quake3.
Tu télécharges donc ta version 4.0 qui va te donner un répertoire q3ut4, tu déplaces ce dossier dans celui contenant ioUrbanTerror et enfin tu lances.

Lyndis
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2007, 14:47

Message par Lyndis » 25 avr. 2007, 18:58

Merci beaucoup !

Répondre