Problèmes affichage démos & upload.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Anakii

Problèmes affichage démos & upload.

Message par Anakii » 28 août 2010, 23:05

Bonjour à tous.

J'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps :

Le 1 er est que, quand je veux avoir ma démo dans mon dossier "videos", il faut faire la manip' "/video" in the console, sa marche, mais il est au début de ma démo (en gros en voit le "/video" dans la démo).
Le 2 ème est que, j'ai tout fais comme vous avez dit sur le tuto, et pourtant, une vidéo de 3 minutes il faut plus d'une heure pour la chargé sur Youtube...

Que faire ?

Merci de votre aide, j'espère avoir étais assez clair.

A bientôt.
Modifié en dernier par Anakii le 28 août 2010, 23:53, modifié 1 fois.
Pause en attendant que le problème se règle.

Tizz

Re: Problèmes vidéos.

Message par Tizz » 28 août 2010, 23:48

- Pour le premier problème : c'est simplement qu'il faut que tu montes ta vidéo afin de n'afficher que la partie que tu veux (avec un logiciel d'édition vidéo). Sinon oui, par exemple, on peut voir ta console qui s'ouvre.

- Pour ton deuxième problème : c'est tout à fait normal, en particulier si tu n'as pas encodé ta vidéo pour la compresser. Elle sera alors très lourde. D'autant plus que les connexions de particuliers ont une vitesse d'upload très faible, donc ça peut prendre beaucoup de temps pour envoyer la vidéo sur Youtube ou autre site. Pour info, ceux qui font de vraies fragmovies ont parfois besoin de toute une nuit pour uploader complètement une vidéo sur Internet.

PS : Merci d'éditer le titre de ton topic, il n'est pas assez précis.

Anakii

Re: Problèmes vidéos.

Message par Anakii » 28 août 2010, 23:53

Le problème, c'est que j'suis une vraie daube pour couper des vidéos, je sais pas faire...

Aurais-tu des conseils ou un logiciel facile ?

Tizz

Re: Problèmes affichage démos & upload.

Message par Tizz » 28 août 2010, 23:59

Hm.

Windows Movie Maker est très simple mais le résultat obtenu est très moyen. Après, beaucoup de gens font leurs fragmovies avec Vegas Pro par exemple, mais là, c'est vraiment beaucoup plus difficile à prendre en main (d'autant plus que la licence de ce logiciel est très chère).

Anakii

Message par Anakii » 29 août 2010, 00:04

Merci. J'ai déjà essayé la démo de Vegas Pro --> Rien compris :lol: & trop cher.

Merci.

GOT666

Message par GOT666 » 29 août 2010, 07:54

Salut,
pour ré-encoder simplement il y a super (http://www.erightsoft.org/GetFile.php?SUPERsetup.exe)
Pour la découpe simple il y a virtualdub (http://virtualdub.sourceforge.net/) (pour eviter de re encoder dans vidéo choisir direct stream copy / copie de flux directe).
Évidemment comme c'est du simple il n'y a pas de montage.

Anakii

Message par Anakii » 29 août 2010, 11:56

Merci GOT & Tizz, vous m'avez tout deux bien aidés.

J'essaie sa .

Répondre