"Le serveur hit pas !"

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
JeffStyle
Messages : 599
Enregistré le : 05 août 2010, 16:46

"Le serveur hit pas !"

Message par JeffStyle » 28 août 2010, 19:12

Bonjour bonjour :)

Voila, parfois quand je suis sur un serveur, beaucoup dise la même phrase "ça hit pas" "serveur en mousse" etc ...
C'est bizarre, personnellement je hit aussi moins même si j'ai le même ping et donc je joue mal ! Puis si je vais dans un autre, personne ce plein et moi je joue super bien !

Pourquoi des serveurs hit moins que d'autre ? Y a t-il quelque chose pour y remédier (en changeant notre config ?)
si oui comment ?

Merci d'avance :)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Tizz » 28 août 2010, 19:24

Non. Ce sont simplement des gens qui ne savent pas viser.

Whiskycoka
Messages : 331
Enregistré le : 02 mars 2010, 21:12
Localisation : Belgique

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Whiskycoka » 28 août 2010, 19:37

Pas tous l'temps,il y a des moments de :"No hit" mais c'est sans plus quoi ... Si toi tu hit et que lui non,le problème c'est Lui
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Avatar du membre
Luttix
Messages : 750
Enregistré le : 08 nov. 2009, 18:50
Localisation : Elsass

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Luttix » 28 août 2010, 23:33

fait comme moi quand je hit pas je me m'est deux gifle et c'est bon :P


a la fin de la journée j'ai la geule toute rouge :)
HAAAAAAAAAAAAAP

Avatar du membre
Pouffa
Messages : 40
Enregistré le : 18 août 2010, 23:38
Localisation : Nancy

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Pouffa » 28 août 2010, 23:41

Je pense que le fait que les autres disent "je hit pas" tu te dit alors que tu ne va pas hiter ! mais si a ce moment la tu te dit "oua je suis un warrior je vais tous les défoncer" alors tu hit, tous est dans la tete !!

PS: Je dit trop de la M**** :lol:
Bird.Pouffa* ~~

Avatar du membre
JeffStyle
Messages : 599
Enregistré le : 05 août 2010, 16:46

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par JeffStyle » 29 août 2010, 14:29

Merci pour vos réponses.

Pouffa, c'est exactement mon cas ! Au début j'me dis que ça hit pas, j'me déconcentre et j'perd tout mes moyens !
Mais si je commence à me dire "Ouais j'vais roxxer à mort" je commence a bien hiter pendant un long moment.
Il parait quand ajustent quelques trucs dans ses configs, on peut (peut-être très peu) hiter mieux, quelqu'un en connaitrais quelques-unes ?

PS : Merde dès le début j'ai écris mal et là j'm'arette plus :P

Avatar du membre
Luttix
Messages : 750
Enregistré le : 08 nov. 2009, 18:50
Localisation : Elsass

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Luttix » 29 août 2010, 23:00

c'est tres psycologique apres :)
HAAAAAAAAAAAAAP

Avatar du membre
Fashter
Messages : 84
Enregistré le : 02 janv. 2010, 17:45
Localisation : Lorraine

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Fashter » 30 août 2010, 10:47

Il y a des serveurs qui on des connexions de merde ou qui suive plus au niveau de leur bande passante, donc quand tu tires sur la personne il y a des rater, donc tu peut avoir un ping de 20 en fibre optique ses le serveur et la bande passante qui ne suit pas!!
Bury: Sergent Art Man, Je te dévisse la tête et je te chie dans le coup.
Crusti: Sergent Herman, Je t'en.... a sec et je te pis... dans la bouche

Avatar du membre
Marshe
Messages : 148
Enregistré le : 21 févr. 2010, 17:44
Localisation : 78

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Marshe » 30 août 2010, 11:01

Quand tu hit pas , c'est soit que tu bouges trop et que ton viseur est sur la cible donc ton viseur est sur la cible ne veut pas dire que les balles vont la ou tu vises,
soit que tu vises largement a coté et que tu veux dire autre chose que JE SUIS NOOB OMG.

Comme cela quoi : http://www.youtube.com/user/quentinlela ... pqdlg0ts80
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe....

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Linktim » 30 août 2010, 11:35

Il n'y a rien d'unhit sur ta video, au moment où tu tires tu es en train de marcher et de bouger ton viseur en même temps.

GOT666
Messages : 200
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:04

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par GOT666 » 30 août 2010, 12:01

soit que tu vises largement a coté et que tu veux dire autre chose que JE SUIS NOOB OMG.
Je pense que c'était juste une illustration, quand il y a un rond qui se forme autour du centre de la croix(crosshair), c'est une zone d'incertitude, ensuite quand tu tire au dessus, bon beuhh ... tu tire au dessus.

Avatar du membre
Marshe
Messages : 148
Enregistré le : 21 févr. 2010, 17:44
Localisation : 78

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Marshe » 31 août 2010, 03:23

Il n'y a rien d'unhit sur ta video, au moment où tu tires tu es en train de marcher et de bouger ton viseur en même temps.
T'avais qu'a lire ce qu'il y a au dessus...
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe....

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par m3mo » 31 août 2010, 20:26

Le sentiment que beaucoup de joueurs peuvent avoir, c'est en jouant avec le point ou des crosschairs du genre on ne voit plus la dispersion des balles créant ainsi l'effet d'être sur le joueur mais de ne pas toucher.

Le reste c'est dans la tête, même si c'est sûr que selon les connexions ou les pcs, les hits diffèrent.

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: "Le serveur hit pas !"

Message par Naw » 31 août 2010, 20:53

Après, en quelque sorte, les serveur de 3slots verygames ne valent pas les serveur de 12slots a 50euros. Mais après, c'est sur que c'est une question de skill et de concentrations.

Répondre