Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est parce que sur ton ancien pc, tu avais indiqué à Windows par l'intermédiaire d'un "clic droit > ouvrir avec.." que les fichier ".cfg" s'ouvrais avec "bloc note" ou "wordpad" (j'en sais rien) du coup, windows ouvrais d'un simple double clic les fichier ".cfg" avec wordpad (ou bloc note)KammiZ a écrit :Voila comme je suis passé sous windows 7 et tous ce qui et cfg c'est comme si mon pc ne detecté pas les cfg meme quand j'ouvre bloc note impossible il ne le detecte pas. a la place du blco note bleu en guise d'icone moi j'ai une mini page blanche ?
Clic droit -> Propriété* -> ModifierKammiZ a écrit :C'est résolu grace a jizetixc'etait un truc ton c**
clic droit modifier bloc note :O