Meme si ca ne sert a rien ...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
GOT666

Meme si ca ne sert a rien ...

Message par GOT666 » 18 août 2010, 19:38

Salut,
Quelqu un peut il me dire ce qu'il en pense ...
Ce sont mes demos
Je sais ce que je fait, mais évidemment un avis extérieur peut être bon a prendre ...
Ca fait un moment que je joue au fps...
résolution 1860*1050 16bit par couleur et pour le reste tout au max (donc en 320*240 , pour ceux qui veulent bien les visionner, il ce peut qu il vous manque des détails)
Merci

http://www.megaupload.com/?d=1VMMZLC0

JeffStyle

Re: Meme si ca ne sert a rien ...

Message par JeffStyle » 18 août 2010, 20:15

Il y a déjà eu un sujet de ce genre, il faudrait plutôt que tu demandes à des amis meilleurs que toi de te spec quand tu joues et voir leur avis.

GOT666

Message par GOT666 » 18 août 2010, 20:26

non non ... les admins du matin n'ont aucun problème avec moi ... mais ceux du soir c'est pas la même histoire...
Surtout que le matin après le café, je suis plutôt en 'trance" alors que le soir je suis après l'apéro :=)
Sur celui là je suis plutôt bon et sur d'autre plutôt mauvais ...
Je n'ai pas d'ami sous UrT... j'ai toujours eu du mal a entretenir des relation virtuelle ...
Le truc qui m'y plaisait était le coté Français sans trop de problème de connexion et a part 2 à 3 gros co**ards l'ambiance était chaleureuse...
Les admins sont chez eux, normal.
Puis ... je sais que je ne triche pas... donc un avis sur "le mec campe toujours au meme endroit" ou "il etait afk peut etre" ou" il doit jouer l'ecran eteint" voire "le c*n il s'est fait reperer par son soufle ou sont laser"...
J'ai pas besoin qu'on me le dise, le mec est déjas mort ...
C'est juste pour avoir des avis "a vue de nez"

siomsir

Message par siomsir » 18 août 2010, 20:38

[CENSURE]
Modifié en dernier par Sachem le 18 août 2010, 23:53, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter le hors sujet dans ce genre de discussion.

Répondre