bug, 180fps

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jorken
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bug, 180fps

Message par jorken » 17 août 2010, 11:32

bonjour,
alors mon probleme est que desfois quand je demarre le pc, j'ai 1 bug : 140fps et drop fps , je ne vois meme pas mon perso ds le jeu c comme si je volais au dessus dla map...,
alors jredemarre mon pc au bout de 3 ou 4 redemarrages ca revient a 125 fps ...
mais aujourd'hui c pire c du drop fps 170-180; ca fait 5 fois que jredemarre rien a faire,
j'ai suprimé le config.cfg, tjrs pareil...

jvais virer tt les .pk3 et reessayer
quelqu'1 aurait 1 idéé?

GOT666
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Re: bug, 180fps

Message par GOT666 » 17 août 2010, 12:34

Bizarre ... le max est 125 fps ...

Linktim
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Re: bug, 180fps

Message par Linktim » 17 août 2010, 16:18

prends nous un screen de ton netgraph

GOT666
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Re: bug, 180fps

Message par GOT666 » 17 août 2010, 16:22

Linktim a écrit :prends nous un screen de ton netgraph
Et si tu peu avec tes 180 fps aussi

Gtofma
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Re: bug, 180fps

Message par Gtofma » 17 août 2010, 17:39

J'ai déjà 380 ou même 470 Fps sur mon ancien pc mais ils ne sont jamais stables (dommage :p ) mais sa ne durer jamais longtemps . . .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

GOT666
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Re: bug, 180fps

Message par GOT666 » 17 août 2010, 19:05

GTOFMA a écrit :J'ai déjà 380 ou même 470 Fps sur mon ancien pc mais ils ne sont jamais stables (dommage :p ) mais sa ne durer jamais longtemps . . .

470 fps ...sur un ancien pc ...
fps ????????????
pour Frame Per Second ?
Je croyais que le moteur était limité a 125 fps...

Mael
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Re: bug, 180fps

Message par Mael » 17 août 2010, 19:46

montée de ping = montée de fps pendant un court moment
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

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Expo
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Re: bug, 180fps

Message par Expo » 17 août 2010, 21:05

jvais virer tt les .pk3 et reessayer
Autant virer UrT


montée de ping = montée de fps pendant un court moment = Gros drop l'instant d'après.

GOT666
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Re: bug, 180fps

Message par GOT666 » 17 août 2010, 21:13

M@3l a écrit :montée de ping = montée de fps pendant un court moment
genre 1/2 seconde ???
puis ...

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jorken
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Re: bug, 180fps

Message par jorken » 24 août 2010, 12:31

yo,
ce probleme est revenue l'autre soir, avec des drops a 140fps eviron, mattez la demo sur la map de jump ut4_dontfall, ou mattez les 2, vous verrez de quoi il en retourne
voilà les 2 ptites demos:
http://www.megaupload.com/?d=TRP5E7W1

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Tizz
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Re: bug, 180fps

Message par Tizz » 24 août 2010, 12:35

Les cocos, le moteur de q3 est bloqué nativement à 125 FPS.

Si vous en avez plus qui s'affichent, c'est que vous êtes dans un bug (du genre problèmes de connexion dramatiques : l'image s'arrête, et forcément le jeu affiche tous les FPS qu'il veut puisque l'image ne change jamais).

Et FYI, moi aussi je peux avoir 500 FPS en regardant une démo en timescale 0.1.

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jorken
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Re: bug, 180fps

Message par jorken » 24 août 2010, 13:27

si vous mattez la demo uT4_dontfall ci-dessus, ça suffit pour vous faire 1 idée:
vous verez des fps a plus de 130; et à 1 moment donné, je demande si je suis en haut a l'autre jumper, il me dit que non, alors que javais vraiement grabé le mur, mais dans la demo que je viens de revisionné, on me voit bien en bas ... (donc quand ce probleme survient, jme vois ailleurs dans la map, que ce que la demo reflette)

GOT666
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Re: bug, 180fps

Message par GOT666 » 24 août 2010, 13:55

Tizz a écrit :Les cocos, le moteur de q3 est bloqué nativement à 125 FPS.

Si vous en avez plus qui s'affichent, c'est que vous êtes dans un bug (du genre problèmes de connexion dramatiques : l'image s'arrête, et forcément le jeu affiche tous les FPS qu'il veut puisque l'image ne change jamais).

Et FYI, moi aussi je peux avoir 500 FPS en regardant une démo en timescale 0.1.
Mouai ... donc c'est un gros bug
Il vaut mieux avoir 100 fps stable, que 180 fps qui n'existe pas.
De plus c'est quand même fluide à 100 fps ...
Je vais pas revenir sur la persistance rétinienne mais pour 470 fps, je ne suis pas sur que vois plus de chose ...

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Tizz
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Re: bug, 180fps

Message par Tizz » 24 août 2010, 14:24

Cela n'a rien à voir avec la persistance rétinienne. C'est l'effet flou qui donne l'impression de fluidité.

GOT666
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Re: bug, 180fps

Message par GOT666 » 24 août 2010, 14:38

oui,
mais c'était pas l'idée ...
j'ai dut mal m'exprimer.
C'était pour dire qu'a 470 fps(sur un jeu qui est prévu pour, pas un bug sur une image fixe, avec une machine capable de les faire afficher), je doute que l'œil et le cerveau qui est derrière perçoivent une vrai différence par rapport a 100 ou 125 fps.
Mais évidemment je n'ai pas encore jouer a 470 fps ... et pas de bol mais mon moniteur rafraichi à 60 Hz

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