Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et si tu peu avec tes 180 fps aussiLinktim a écrit :prends nous un screen de ton netgraph
GTOFMA a écrit :J'ai déjà 380 ou même 470 Fps sur mon ancien pc mais ils ne sont jamais stables (dommage :p ) mais sa ne durer jamais longtemps . . .
Autant virer UrTjvais virer tt les .pk3 et reessayer
genre 1/2 seconde ???M@3l a écrit :montée de ping = montée de fps pendant un court moment
Mouai ... donc c'est un gros bugTizz a écrit :Les cocos, le moteur de q3 est bloqué nativement à 125 FPS.
Si vous en avez plus qui s'affichent, c'est que vous êtes dans un bug (du genre problèmes de connexion dramatiques : l'image s'arrête, et forcément le jeu affiche tous les FPS qu'il veut puisque l'image ne change jamais).
Et FYI, moi aussi je peux avoir 500 FPS en regardant une démo en timescale 0.1.