Nouveau pc , besoin de conseils

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Gtofma

Nouveau pc , besoin de conseils

Message par Gtofma » 12 août 2010, 13:36

Alors , voila .

Je dois avoir un pc en Septembre , seulement , je ne sais pas si avec les composants que j'ai sous les yeaux , je vais avoir 125 Fps en High quality .

Je vais vous marquer tout ce que j'ai sur ma feuille de Devis :

Boitier : "MARS" Moyentour 480W , 4x5, 15+5x3,5 dont 1 ext 1xeSATA +3xUSB2., 120mm Vent sur le coté , noir .

Carte Graphique PCI-E : NVIDIA N240GT 512Mo DDR5 .

Carte mère AM3 (941) :GIGABYTE *770T-USB3* AMD770/SB710 ,AM3 , 4DDR3 , 4PCI exp1x , 2PCI , 1PCI. Exp 16x , Gigalan , 6 SATAII RAID , 1IDE , IEEE, +10USB2.0+USB3.0 , Port S/P ATX .

Disque Dur : 3''5 SARA II 500Go , 3 Gb/s , 16 Mo de cache 7200 tr/mn .

Logiciel : MICROSOFT WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUM 32BIT OEM .

Mémoire : DDR3 1333 2Go PC133 * KINGSTON *.

Optique Interne : Graveur DVD 20x Noir SATA .

Processeur : AMD ATHLON II X2 250 Box (3000Mhz/L2 2Mo ) Dual Core AM3 .

Désoler de tout marquer mais je ne mis connait pas assez pour vous marquez l'essentiel .

En espérant avoir des réponses qui m'aideront :) , n'hésitez pas a me conseiller tel ou tel composant(s) .
Modifié en dernier par Tizz le 12 août 2010, 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire attention à votre orthographe, surtout pour le titre de votre sujet.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Tizz

Re: Nouveau pc , besoin de conseils

Message par Tizz » 12 août 2010, 13:44

Bonjour,

Ce n'est pas une très bonne idée d'acheter ton PC en fonction d'Urban Terror. C'est un jeu déjà vieux, qui peut tourner à 125 FPS avec n'importe quel PC acheté au cours des dernières années.
Il ne gère pas le multi-coeur (du moins avec la version "officielle"), donc en fait la "modernité" de ton PC n'a presque rien à voir avec les performances que tu obtiendras in-game.

Avec ton PC tel que décrit, tu n'auras aucun souci avec Urban, mais encore une fois, je te conseille de te référer à des jeux beaucoup plus récents.

Gtofma

Message par Gtofma » 12 août 2010, 15:26

Le seul jeux que j'aime pour son originalité & sa gratuité est Urban Terror donc je ne pense pas changer de jeux :p .

Sinon , Si je veux jouer a d'autres jeux le pc de mon frère m'aidera grandement :) .

Mais tu m'a dit que je pourrais jouer a Urban Terror , mais est-ce que j'aurais 125 Fps en High Quality !? Car actuellement ,je joue en 31 Fps en enlevant tout & ceux depuis quelques mois déjà . . .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Tizz

Message par Tizz » 12 août 2010, 15:46

Bien sûr. Encore une fois, urt c'est pas Crysis quoi. :/

Répondre