Banni d'un serveur sans raison !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Silv3r

Banni d'un serveur sans raison !

Message par Silv3r » 05 août 2010, 22:00

Bonjour aujourd'hui je jouait tranquillement sur le serveur ~~~~~~~~[FR]OfficialMap lorsque d'un coup je tue quelqu'un, un gars dit : "comment tu savait qu'il était là ?" et me banni.

Bon je vais entré dans les détail, mais on été a Prague et vous savez là ou il y as le mur un peu casser des fois on spawn ici, le gars était là ... Je lui tire dessus il se décale sur la gauche !
Logique je passe le mur et j'oriente mon viseur vers la gauche et là je le voit donc je tire ...

Je pense qu'avant de bannir quelqu'un on devrait vérifier si il cheat et lui demander de faire une demo ou un truc du genre ...

Bon su ce j'aimerais savoir comment me faire entendre et pouvoir être dé bannis !

Ne me dite pas d'aller poster sur leur forum, je l'ai fait !Mais ils me disent qu'il ne faut pas poster là bas alors ou poster ? (si je ne suis pas où il faut)

Merci d'avance !

Ded0

Re: Banni d'un serveur sans raison !

Message par Ded0 » 05 août 2010, 22:16

Personne pourras t'aider ici, la règle est simple : Tu as un problème avec l'admin d'un serveur, arrange toi en privé avec lui.
Si il veut pas te déban, change de serveur.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Kint

Message par Kint » 05 août 2010, 22:17

Tu poste nulle part, les admins des serveurs font ce qu'ils veulent.. C'est tout..

Xawou

Message par Xawou » 05 août 2010, 23:08

Comment tu savais qu'il était là ?
Mécanicien Urban Terror France

GOT666

Message par GOT666 » 06 août 2010, 02:44

Normal, il y a telement de tricheurs ... et certain admin on de gros ego ...
Change de serveur ...

Silv3r

Message par Silv3r » 06 août 2010, 10:08

OK, mais bon sa fait mauvais genre d'être banni d'un serveur ...

Exemple : Silver, t'es sur quel seveur ?
-J'en cherche un !
-Viens avec moi si tu veut ;)
-Peut pas je suis banni ><

Super sa donne envie d'inviter la personne dans sa team ...

Ce qui me rend vraiment fous ... c'est que la team qui m'a banni a un serveur rempli de cheater (~~~~~~~[FR]UptownOnly) et là jamais de ban d'aucun cheater !

Je pense que GOT666 m'a malheureusement donné la bonne réponse ... Ils n'acceptent pvaias de perdre ...
Je pense aussi que c'est une couverture qu'ils prennent de bannir les bons joueurs (sans me vanter) caar j'ai lu sur ce forum qu'ils avaient cheater dans une war !
Je me fait accuser de cheat par des cheater ...
Vraiment la team #Hn'{ (hors normes) est vraiment pathétique !

PS : Pour répondre a Xawou : Il pouvait être où, à part là ?

Domie

Message par Domie » 06 août 2010, 10:41

Official map est mon serveur, apparemment, tu as eu beaucoup de problème là bas, et plusieurs personnes te soupçonnais, un de mes modérateurs t'as ban, et vu que nous avons de gros ego, je vais me faire le plaisir de ne pas te deban.

Pour ce qu'il est des cheaters, comme j'ai beaucoup de temps libre, je viendrais plus souvent vérifier en spec, et il faut me prévennir quand cela arrive.

EDIT : Oui oui, ce sont les FC qui ont rager car on les a éclaté 20 - 1 et ils étaient pas content, s tu tiens à regarder ma démo du match pour voir la mentalité de ces gars là, tiens :

http://www.megaupload.com/?d=KAJKIG44
http://www.megaupload.com/?d=9D1NBG31

mister-do

Message par mister-do » 06 août 2010, 10:53

domie d'ailleurs j'ai quelque demo de 3 cheater , si tu les veut contacte moi par message privé

Takeshi

Message par Takeshi » 06 août 2010, 11:40

Ouais nous la war contre la team FC 21:2 a 2min de la fin ils ont rager et insulter de "fdp" et j'en passe.. :roll:
Le pire c'est qu'il disais "viens les deux noobs veulent war" haha..

Arnica

Message par Arnica » 06 août 2010, 11:53

@Takeshi: ha oui? cool ta vie .

@Silv3r : ici personne ne pourra quelque chose pour toi , a par Domie qui a pas envie de te déban , mais bon comme les gens l'on dit plus haut , l'admin fait se qu'il veut sur son serveur . Donc en gros tu la bien profond mais nous on y peut rien , se qui se ramène a se que disait Absolut : change de serveur car en aucun cas ici nous ne pouvons t'aider sur se genre de problèmes car urtfrance a aussi ses limites .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Tizz

Message par Tizz » 06 août 2010, 12:49

Ce topic n'a rien à faire sur Urban Terror France, merci.

Verrouillé