Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Expo a écrit :Est-ce qu'il est possible de faire passer mon écran en 1680*1050 uniquement en jeu et en 1920*1080 hors du jeu ?
Nvidia GT220Maximus a écrit :Quel est ta carte graphique ?
Sauf que j'avais l'habitude de jouer comme ça donc bonBah mets la résolution que tu veut, puis mets en mode fenêtre, sinon UrT va être tout écrasé.
Je pense que mon écran ou carte graphique n'ajuste pas la résolution du jeu par rapport à mon écran, c'est de même sur tous les autres jeux où ma résolution est différenteJe comprend pas trop ou est le problème, si t'a des bande noir, c'est pas normale du tout.
Pourquoi ne pas mettre ton jeu et ton bureau en 1920*1080 ?
ça ne marche pasSlt, peut etre que sur ton ecran il y a un bouton "auto ajust" ou un truc dans le genre, a essayer