[Bug] Changement de "résolution" quand je retourne au bureau

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Expo

[Bug] Changement de "résolution" quand je retourne au bureau

Message par Expo » 01 août 2010, 16:00

Ancien bug Salut, bon depuis peu j'ai changé ma carte graphique et un problème sur UrT est apparu, avant ma résolution était de 1680*1050 sur UrT uniquement et le fullscreen était bon, alors que maintenant toujours la même résolution mais maintenant il y a des espaces noirs sur les bords alors que dans les deux cas mon écran est configuré en 1920*1080.
Est-ce qu'il est possible de faire passer mon écran en 1680*1050 uniquement en jeu et en 1920*1080 hors du jeu ?
Ou une autre technique pour adapter 1680*1050 à mon écran 1920*1080.
Bien sûr on peut me dire met la même résolution que ton écran, sauf que j'ai essayé et j'ai trop l'habitude de 1680*1050 et ça change trop. :?

Edit : Bon, nouveau bug powaaa :)
Maintenant la résolution est bien bonne mais dès que je faisAlt+Tab (retour bureau) et que je retourne sur UrT le jeu prend la résolution sans se réajuster à mon écran et maintenant ce n'est pas des barres noires mais mon fond d'écran ou les fenêtres sur les côtés (si vous voulez un screen demandez moi :) )
Ce bug est assez chiant, car à chaque retour windows je dois me taper 2 rechargement de map avec Alt+Entrer pour retrouver la bonne résolution ajustée :(
Modifié en dernier par Expo le 01 août 2010, 17:36, modifié 2 fois.

Quixo
Ancien responsable UTF

Re: [Help] Modifier la résolution de UrT que sur le jeu

Message par Quixo » 01 août 2010, 16:05

Quel est ta carte graphique ?

Kint

Message par Kint » 01 août 2010, 16:12

Bah mets la résolution que tu veut, puis mets en mode fenêtre, sinon UrT va être tout écrasé :).

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 01 août 2010, 16:15

Expo a écrit :Est-ce qu'il est possible de faire passer mon écran en 1680*1050 uniquement en jeu et en 1920*1080 hors du jeu ?

ba oui, dans urt tu spécifie une résolution de 1680*1050, et sur ton bureau (hors du jeu) tu spécifie du 1920*1080

Je comprend pas trop ou est le problème, si t'a des bande noir, c'est pas normale du tout.
Pourquoi ne pas mettre ton jeu et ton bureau en 1920*1080 ?
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

GOT666

Message par GOT666 » 01 août 2010, 16:19

Slt, peut etre que sur ton ecran il y a un bouton "auto ajust" ou un truc dans le genre, a essayer

Expo

Message par Expo » 01 août 2010, 16:32

Maximus a écrit :Quel est ta carte graphique ?
Nvidia GT220
Bah mets la résolution que tu veut, puis mets en mode fenêtre, sinon UrT va être tout écrasé :).
Sauf que j'avais l'habitude de jouer comme ça donc bon :?
Je comprend pas trop ou est le problème, si t'a des bande noir, c'est pas normale du tout.
Pourquoi ne pas mettre ton jeu et ton bureau en 1920*1080 ?
Je pense que mon écran ou carte graphique n'ajuste pas la résolution du jeu par rapport à mon écran, c'est de même sur tous les autres jeux où ma résolution est différente :(
Slt, peut etre que sur ton ecran il y a un bouton "auto ajust" ou un truc dans le genre, a essayer
ça ne marche pas :(

Edit : Mise à jour des drivers, c'est bien, c'est bon maintenant je n'ai plus les bandes noires, j'avais juste des doutes et des craintes car sur mon ancienne carte graphique lorsque je l'ai mise à jour c'était bug sur bug à cause de ça :s

Répondre