Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
UAC2 fait bien plus que de prendre de simples captures d'écran, il scan entièrement ton jeu et c'est ça la partie la plus importante en fait.xNr a écrit :Sinon, il y a pas moyen de coder un petit logiciel qui permettrais de prendre des screenshot directement à partir de la commande take screenshot du jeu ?
J'suis sûr que c'est faisable, après faudrait gérer l'upload sur un site etc...
D"après ce que j'ai entendu (et sa vient de sources sures), ca scan aussi tes RAM, car chaque programme a une "signature ram".Skaz a écrit :l scan entièrement ton jeu et c'est ça la partie la plus importante en fait.
Code : Tout sélectionner
start /HIGH ioUrbanTerror.exe %*
Euh pour Clanbase, je pense que UAC2 n'a été forcé la saison dernière qu'à partir des playoffs que parce que sa mise en place n'était possible ou n'a été réellement envisagée qu'à ce moment là.RQM a écrit :Soit t'attend la 4.2, soit tu joues pas de compétition, soit tu joues les compétitions mais tu fais exprès de pas te qualifier en play-offs (;D), soit t'attend une mise à jour qui peut-être arrangera ça.