nexumovie v2 probleme avec la vue a la 3eme personne

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
MoMo=]

nexumovie v2 probleme avec la vue a la 3eme personne

Message par MoMo=] » 05 juil. 2010, 19:33

Bonjour, ou bonsoir ...

J'ai télécharger nexumovie v2 et j'ai plusieurs problème (j'allais pas tous les énuméré dans le titre quand même :D )

Donc je n'arrive pas a mettre la vue a la 3eme personne ... et quand je fait exec nexumovie_v2 ils m'écrivent plein de chose dans la console et des unknow machin chose je suppose que sa viens de la mais ... sa m'aide pas pour autant ...

Aussi je sais qu'un sujet similaire a déjà étais poster mais j'ai rien piger :oops: quand je fait le truc pour faire sortir la vidéo en avi he bah c lent au poins que presque 1min=1sec et le son se répète sans sèce alors imaginer tire avec une lr en boucle avec le bruit de pas :x enfin sa encore je veus bien patienter mais sans la cette config c'est moins long.

Et surtout :| quand sa sort c'est ... hyper rapide en 0.0000000001 sec j'ai tous qui viens de passé.

edit: j'ai oublié ma config de q3config change tous le temps avec avoir utiliser exec nexumovie_v2 es ce normal?

merci de m'aider =)

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: nexumovie v2 probleme avec la vue a la 3eme personne

Message par Asche » 05 juil. 2010, 19:42

Je sais pas pour tout, mais le son sacadé c'est normale, ca s'appel du time shifting :>

Enfin en tout cas, ca m'y fait penser, c'est pour que le son sur la vidéo ne soit pas déformé en fait, il enregistre des petit bout qu'il colle bout à bout sur le avi final, quel que soit la vitesse du timescale.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 05 juil. 2010, 19:43

Je peux t'aider juste pour ça :
MoMo=] a écrit :edit: j'ai oublié ma config de q3config change tous le temps avec avoir utiliser exec nexumovie_v2 es ce normal?
Oui c'est normal, le q3config.cfg enregistre chaque modification qui est faite sur le jeu. Donc si tu lance nexumovie.cfg, tout ce qui est dedans va se mettre dans le q3config, et donc sera présent la prochaine fois que tu lancera le jeu.
La solution est de sauvegarder ton q3config.cfg ailleurs (copie/colle le sur ton bureau par exemple) avant de lancer le nexumovie.cfg, pour garder tes réglages, et de le remettre dans le dossier q3ut4 après, à la place de celui qui aura pris toutes les modifications.

P4mp

Message par P4mp » 05 juil. 2010, 20:22

Donc je n'arrive pas a mettre la vue a la 3eme personne ... et quand je fait exec nexumovie_v2 ils m'écrivent plein de chose dans la console et des unknow machin chose je suppose que sa viens de la mais ... sa m'aide pas pour autant ...
Désactive la commande com_cameramode 1 en mettant 0 pour utiliser la vue à la 3e personne.
Aussi je sais qu'un sujet similaire a déjà étais poster mais j'ai rien piger quand je fait le truc pour faire sortir la vidéo en avi he bah c lent au poins que presque 1min=1sec et le son se répète sans sèce alors imaginer tire avec une lr en boucle avec le bruit de pas enfin sa encore je veus bien patienter mais sans la cette config c'est moins long.
La config de Nexu te permet de configurer de nombreux paramètres pour l'encodage du .avi.

Par exemple si tu essaye de sortir en .avi avec 1920x1080 de résolution et un cl_aviFrameRate de 850, tu peux t'installer, commander une pizza et 2, 3 DVD :)

Par contre si tu paramètre 1280x720 avec cl_aviFrameRate 30, ca sera moins beau mais plus rapide à sortir un .avi (et ca sera surtout réalisable si ton ordi n'est pas tout neuf).

Sinon le son qui se répète en boucle , l'image qui saccade c'est normal, c'ets juste le .avi qui se créé.N'y fait pas attention, l'.avi qui sortira sera clean c'est normal, soit juste patient.
Et surtout quand sa sort c'est ... hyper rapide en 0.0000000001 sec j'ai tous qui viens de passé.
C'est que tu a du régler un timescale élevé (vitesse de lecture de la demo). Verifie ça avant d'enregistrer ton .avi.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

MoMo=]

Message par MoMo=] » 05 juil. 2010, 20:39

ok merci de ses conseil je le ferai demain la fleme là =p et j'vous dirais quoi =)

MoMo=]

Message par MoMo=] » 01 août 2010, 22:02

dessoler pour la reponce tardive j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc ses dernier temps et donc pour la vu a la 3eme personne sa ne marche ...

Répondre