Carte Graphique

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Thrillin

Carte Graphique

Message par Thrillin » 30 juin 2010, 11:12

Bonjour, je rencontre depuis un bon moment des problèmes de FPS. J'ai demandé à plusieurs reprises de l'aide a propos de certaines commandes sur urban terror, mais rien y fait, ou du moins, rien y fait durablement. J'ai demandé si ma carte graphique peut me permettre d'obtenir 125 FPS constants, on m'a répondu que oui, mais qu'elle est surement mal configurée... C'est une ATI radeon 3200. Mon problème n'est pas que mes FPS sont bas, il s ne sont juste pas stables, je ne cherche pas à obtenir 125 FPS constants, mais à stabiliser mes FPS a environ 100/110 FPS. Mais FPS peuvent tourner dans les 125 puis d'un coup tomber dans les 45/60, cela cause des arrêts sur images, voir des images saccadées. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider premièrement pour la configuration correcte de ma carte graphique, je possède un logiciel d'aide à distance si besoin. Merci d'avance :)

Tizz

Re: Carte Graphique

Message par Tizz » 30 juin 2010, 11:38

"Configurer" est un bien grand mot... Si ton pilote est à jour, c'est déjà quelque chose de bien.

Ta carte graphique est en réalité un chipset (tu as un ordinateur portable), basé sur l'HD 2400, qui n'est pas vraiment une carte de première jeunesse.

A partir de là, je te conseille la lecture de ces deux tutos :
- http://www.urban-terror.fr/tuto/71/quel ... er-ses-fps
- http://www.urban-terror.fr/tuto/61/amel ... t-vos-cvar

Thrillin

Re: Carte Graphique

Message par Thrillin » 30 juin 2010, 13:45

Merci Tizz. Oui mon pilote est bien a jour il n'y a aucun problème mais, je viens de lire ces tutos, et d'apres ce que tu me dis ma carte serait un chipset donc (GPU) et rien dans ces tutos ne peut m'aider, car les modifications sur pilote sont faites sur un pilote qui n'est pas le meme que le mien. J'aurais besoin de quelqu'un qui sache comment "configurer" ma carte avec le pilote Catalyst.

Répondre