Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ça n'a rien d'étonnant. Un composant n'est pas fait pour trop chauffer, c'est normal qui soit moins efficace une fois chaud. Surtout sur un pc portable, où les composants chauffent plus vite que sur un pc portable.nicolas a écrit :J'ai des pertes de FPS juste quand le pc est chaud
C'est pour ça que les Portables sont déconseillés pour jouer.nicolas a écrit :Salut à tous , voilà je crée ce topic car j'au un problème avec mon pc portable.
Je suis sur que cela ne vient pas de ma config (proc' core 2quad , carte graph 1go dédiée , 4go mémoire vive...), bref.
J'ai des pertes de FPS juste quand le pc est chaud, sinon zéro problème.
Voilà j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
PS: je nettoie mon pc régulièrement (defrag, ccleaner, nettoyage registre ...)
Merci à tous
Comment sa de la pâte thermique? Sa sert a quoi?nicolas a écrit :merci à toi jus d'abricot, cependant on m'a parlé de pâte thermique??? Je ferais le nettoyage du ventilo...
Merci à vous
Oui mais non, je te déconseilles fortement de démonter ton radiateur du cpu. Surtout si tu n'est pas habitué à manipuler ce genre de chose.nicolas a écrit :merci à toi jus d'abricot, cependant on m'a parlé de pâte thermique??? Je ferais le nettoyage du ventilo...
Merci à vous
D'accord MerciChoukette a écrit :C'est ce qui est mis entre le proc et son radiateur (regarde sur wikipedia). Je vois pas trop le rapport dans le sujet.
Justement pour revenir au sujet, il existe des sortes de planches avec des ventilos où tu y pose ton portable, ça permet de mieux le refroidir. Faut regarder les test sur internet, je ne sais vraiment pas ce que ça vaut.
EDIT : Voici un lien
nicolas a écrit :merci à toi jus d'abricot, cependant on m'a parlé de pâte thermique??? Je ferais le nettoyage du ventilo...
Merci à vous