Urban Terror ne fonctinne plus !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
JazZy

Urban Terror ne fonctinne plus !

Message par JazZy » 13 juin 2010, 15:45

Bonjour à tous voila alors depuis un certain temps mon Urt beug comme n'enregistre pas les configuration que je lui donne en jeu, ou n'enregistre pas les vidéo et même les screenshots. Donc pour régler ce problème j'ai voulu réinstaller le jeu tout entier, donc j'ai désinstaller Urt et je l'ai réinstaller sur le site des snipergaulois. Le chargement est finie, il ne me reste plus qu'a faire deux clique droit pour clicker sur "Executer", je le fais; mais ! Plus rien !... rien ne se passe. Est-ce normal ? Non. Et pour info j'ai toujours le fichier "Urban Terror" mais il ne me reste plus que q3ut4, un autre fichier sous le nom de "servercache.dat" et encore un du nom de "qkey".

S'il vous plaît quelqu'un pourrais me venir en aide ?
Une balle, un mort

'dS#J@zZy

JazZy

Re: Urban Terror ne fonctinne plus !

Message par JazZy » 13 juin 2010, 15:50

UP ! j'ai lancer la fin du telechargement de mon Urt et 3heure plus tard environ il le lance. Désolé de la gêne occasionné j'espère qu'il va fonctionné.
Une balle, un mort

'dS#J@zZy

PoRTuGueSS

Re: Urban Terror ne fonctinne plus !

Message par PoRTuGueSS » 13 juin 2010, 16:58

JazZy a écrit :UP ! j'ai lancer la fin du telechargement de mon Urt et 3heure plus tard environ il le lance. Désolé de la gêne occasionné j'espère qu'il va fonctionné.
C'est normal sa m'avais fait pareil :mrgreen:

Répondre