Logiciel musique ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Cyp

Message par Cyp » 03 juil. 2008, 20:01

Salut tout le monde

J'vais vous expliquer la question que je me pose car le titr n'est pas tres explicite

Je me rappelle quand je jouais sur q3 j'avais un petit logiciel qui marquai dans le chat la musique que j'etais en train de lire

Malheuresement je ne me rappelle plus ce que c'est ( Alzheimer lol )

Est ce que quelqu'un connait ou a entendu parler, et si oui est-ce que ca marcherait pour UT ?

Merci d'avance pour vos reponses

t a K i

Message par t a K i » 03 juil. 2008, 21:58

Cela existe !

Alors je sais que c'est réalisable avec Winamp. Autrement je connais quelqu'un qui a développer sa. Je vais lui demander

t a K i

Message par t a K i » 07 juil. 2008, 23:52

Bon j'expliquerais demain comment faire pour afficher sous urban la musique en cours de lecture...

La manip est facile.

t a K i

Message par t a K i » 08 juil. 2008, 14:57

C'est parti. A savoir, que la manipulation qui va suivre s'adresse à un public windaubien.

Dans un premier temps, il faut utiliser un de ces lecteurs audio : Winamp, foobar2000, iTunes ou QMP.

L'outil utilisé s'appelle AMIP (Advanced mIRC Integration Plug-in). Vous pourrez constatez que vous pouvez faire extrêmement de chose avec ce petit logiciel. Pour ceux qui veulent connaître toutes les fonctionnalités : Cliquez ici

Reprenons.

Donc vous allez devoir télécharger 2 choses. La première, le plug-in pour votre lecteur audio :

Pour Winamp 2.x & 5.x : Cliquez ici
Pour foobar2000 0.9.x : Cliquez ici
Pour foobar2000 0.8.3 : Cliquez ici
Pour iTunes 4.7+, 5.x, 6.x, 7.x : Cliquez ici
Pour QCD 4.x & QMP 1xx : Cliquez ici
Pour Winamp 3.x : Cliquez ici

Votre fichier .zip téléchargé. Procédez à l'installation.

Ainsi fait, il faut maintenant télécharger le logiciel de configuration d' AMIP (commun à tout le monde) : Cliquez ici

Votre fichier .zip téléchargé. Procédez à l'installation.

Ensuite lancez "AMIP Configurator" (Logiciel en français). Cliquez dans la section Presse-papiers (Clipboard). Puis dans le grand cadre, effacez son contenu et le remplacer par ceci :
I'm listenning: $if(%4,$if(%1,$if(%2,%1: $trunc(%4,32) - %2,%name),%name),%name) $if($mat(%min%sec,^0+$),[Stream],[%min:%sec])
Voici un exemple du résultat donné :
I'm listenning: Airbase feat Floria Ambra: In Search Of Sunrise 7 Asia (Unm... - Denial [07:07]
Ensuite libre à vous de modifier à votre guise le format de sortie de la musique en cours...

Voilà, appliquez les changements et fermez AMIP configurator.

L'utilisation est simple. Je vais l'expliquer si vous ne l'avez pas déjà comprise. En gros, nous utilisons la technique du copier/collez, tout bêtement et non un script. Donc lancez votre lecteur audio, une musique. Puis dans urban terror, appuyez sur la touche say(T -> par défault) ou say_team puis faites CTRL + ALT + Z . Et pouff la musique que vous serez en train d'écouter s'affichera comme par magie. Il ne vous reste plus qu'à faire Enter :D

Allez amusez-vous bien. Si vous suivez à la lettre mon guide, sa devrait rouler comme sur des roulettes.
Modifié en dernier par t a K i le 08 juil. 2008, 15:07, modifié 1 fois.

Répondre