logitech g500

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
M@ToOf

logitech g500

Message par M@ToOf » 22 mai 2010, 17:34

Yo je viens d'acquérir cette souris, et j'ai quelques petits soucis aux niveau des binds assignées: le souci parait assez bizarre, quand je change d'arme avec la molette, ça me switch seulement quand j'ai d'autre items qu'autre le sr8/de ou lr/de, comme lr+de+nades, ou sr8+mp5+de. autrement , ça switch pas, et ça me fait bien chier :/
pour info, j'ai installé le pilote logitech setpoint, et je suis sous xp 32bits. Merci de m'aider si vous le pouvez, j'y connais pas grand chose en souris de gamers, celle ci est ma première dans le genre :p
edit: j'ai réussi à contourner le souci en switchant d'abord vers le knife, puis vers le DE :(

edit 2 : alors, petite mise à jour:
j'ai delete mon q3config, jai essayé sans, ça marche toujours pas
j'ai enlevé mon auto exec, j'ai essayé sans, ça marche pas
j'ai effacé urt, jai pas pu essayé
jai re-installé urt, jai retesté avec la version de base, ça marche toujours pas :((
pis évidement j'ai remis ma cfg et mon q3config, bah, j'en reviens au début :(

edit 3: problême fixé, j'ai supprimé le pilote de la souris, tout simplement ... j'aurais du suivre le conseille qu'il y a sur le tuto pour la configuration des souris, ne pas utiliser les pilotes ...

Répondre