SERVEUR UrT : question

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Golio

SERVEUR UrT : question

Message par Golio » 20 mai 2010, 17:07

Je suis aller sur cette page, et je me demandais comment on pouvais les mettre en service et où les mettre. Enf in quel fichier ? Autoex ou server? Et aussi comment installer b3 sur le serveur ? Merci !
Urban Terror Fr

Longue vie à ...

Moi.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: SERVEUR UrT : question

Message par Vivaldi » 20 mai 2010, 17:42

J'ai pas compris, mais vu ton titre, j'imagine que tu demandes comment créer un serveur ? dans ce cas, des tutos existent sur ce site. Il en est de même pour B3.

Essayez d'être un minimum compréhensible quand vous posez une question...

Golio

Message par Golio » 20 mai 2010, 18:09

Vivaldi a écrit :J'ai pas compris, mais vu ton titre, j'imagine que tu demandes comment créer un serveur ? dans ce cas, des tutos existent sur ce site. Il en est de même pour B3.

Essayez d'être un minimum compréhensible quand vous posez une question...
J'aurais été précis si j'avais pas oublier de mettre le lien de la page ... http://www.urban-terror.fr/admin_serveur.php
En gros je comprends pas où on met par exemple "bigtext "X"". Entre autre ;). Et le tuto pour b3 tu pourrais e passer un lien? Je n'en trouve pas :/. Et le serveur, je l'ai tkt pas pour ça.
Urban Terror Fr

Longue vie à ...

Moi.

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 20 mai 2010, 18:15

tout d'abord merci de choisir un titre clair ainsi que de poster dans la bonne section du forum...

la config du serveur dans ton fichier de configuration, par défaut server.cfg
par contre les commandes RCON, comme bigtext, c'est via la console du serveur ou du client
et tous les tutos sont là http://www.urban-terror.fr/tutos_urt_france.php
aka CafeCreme

Répondre