Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu DL l'installateur sur le site officiel, tu le lance, tu fait suivant autant de fois qu'on te le demande.B-nizz a écrit :Merci quand même, même si vous ne m'avez pas plus aidé !!!
Si vous avez plus de renseignements sur "Comment installer correctement Urban Terror"
Au revoir et merci ...
Asche a écrit :Tu DL l'installateur sur le site officiel, tu le lance, tu fait suivant autant de quoiB-nizz a écrit :Merci quand même, même si vous ne m'avez pas plus aidé !!!
Si vous avez plus de renseignements sur "Comment installer correctement Urban Terror"
Au revoir et merci ...(fois) qu'on te le demande.
Voila, tu as réussit !
/hs : toujours des fautes.iZzi a écrit :Asche a écrit :Tu DL l'installateur sur le site officiel, tu le lance, tu fait suivant autant de quoiB-nizz a écrit :Merci quand même, même si vous ne m'avez pas plus aidé !!!
Au revoir et merci ...(fois) qu'on te le demande.
Voila, tu as réussit !
Tu dl l'installateur sur le site officiel, tu le lances, tu fais suivant autant de fois qu'on te le demande.Asche a écrit :Tu DL l'installateur sur le site officiel, tu le lance, tu fait suivant autant de fois qu'on te le demande.B-nizz a écrit :Merci quand même, même si vous ne m'avez pas plus aidé !!!
Au revoir et merci ...
Voila, tu as réussit !
EDIT : Thx iZzi :>
Tu télécharges l'installateur sur le site officiel, tu le lances, tu cliques sur le bouton "suivant" autant de fois qu'on te le demande.Lidys a écrit :Tu dl l'installateur sur le site officiel, tu le lances, tu fais suivant autant de fois qu'on te le demande.Asche a écrit :Tu DL l'installateur sur le site officiel, tu le lance, tu fait suivant autant de fois qu'on te le demande.B-nizz a écrit :Merci quand même, même si vous ne m'avez pas plus aidé !!!
Au revoir et merci ...
Voila, tu as réussit !
EDIT : Thx iZzi :>
Voilà, tu as réussi !
Tu l'installes où tu veux, je ne vois pas où est ton problème. Si tu as peur, laisse le dans "programmes".B-nizz a écrit :Salut ,
Avant que j'envoie le téléchargement il me dise que si j'ai vista je peut l'installer autre part que Program Files .
Je voudrait savoir ou est-ce que je pourrait le mettre d'autre !!!![]()
Si vous plait pouvait vous m'aider car mon jeux me manque !!!!